• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Bon séjour à vous en corrèze et profitez-bien de votre petit monde...
Nounou d'enfer!

celtic

Un coucou à la corrèze et bonne crémaillère et tout et tout
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Un coucou avant d'aller au dodo ,
Je viens de rentré de ma Normandie , j'ai revu plein d'amis que ca fait du bien de ne pas se sentir oublié!!!
aller je file je suis Hs et demain boulot .
Bises à tous et bon café pour demain matin
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Citationet bon café pour demain matin
Non, non ! Ca, tu nous le dis demain matin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

CitationNon, non ! Ca, tu nous le dis demain matin !

comme dhab je suis en décalé ! Aller peu être demain je suis avec vous pour le café  ;)

ISI

Nounou d'enfer!

riqual1

Bonjour à tous et à toutes. De retour après une assez longue interruption de visite sur le forum.

Malheureusement j'ai pu constater que chaque jour apporte encore et toujours son lot de nouveaux dossiers et de gens en peine.
Donc à tous celles et ceux qui se débattent pour trouver une solution : courage ! Du fond du cœur, il y a ici des gens qui sont d'un grand secours et réconfort.
On y arrive ! Comme certaines et certains le savent ici, j'arrive au bout et finalement les années de sacrifices vont finir par payer.
Retrouver toute sa "capacité" normale est plus qu'un espoir, c'est un but, là à portée de main.

Je vais même monter une société, si, je vous assure. Et la BDF m'a affirmé que dès la fin du plan, tout redevient normal automatiquement, sans document spécifique ou attestation quelconque. Fini le fichage, plus de croix rouge associée à mon nom, plus de réticence non plus. Là je suis en phase de contrôle des derniers paiement mensuels, petite précaution suggérée par mon conseiller pour éviter les paiements "supplémentaires".
Bon sang que ça fait du bien.

Donc allez j'offre un café (ou un thé) au bistrot du coin à tous ceux qui veulent, c'est ma tournée ... avec un petit chocolat (non, non, cette dépendance ne m'a pas quitté). bbbo
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

Laurence91

Bonjour,

mdr j viens de découvrir ce post..............oui chuis blonde!

Bon moi le petit noir du matin c' est sacré, un expresso bien serré me faut ça pour ouvrir un oeil puis l' autre! tant qu' à faire vaut mieux avoir les deux ouverts.

Bon week-end à tous et à toutes.

cymbidium

non jai encore rate le café ce matin je suis impardonnable.
Je me suis lève en retard du coup j'ai fonce au travail
bon aprem a tous

aelysa

bonjour

passez une bonne journée

Liza

Bonjour, il va y avoir du soleil et c'est le seul jour où les créanciers sont silencieux!!!Passez un bon dimanche.

ISI

Bon, je me suis levée à 5 heures 50... j'ai bu mon café sur le perron avec les chiens... qui sont retournés se coucher avec les enfants et j'ai regardé mon petit monde se remettre en route... les oiseaux chantent beaucoup ici...

J'ai lu le fil de Liza... La vie est parfois compliquée pourtant reste à penser qu'aucune situation n'est inextricable...

Mon café vient du Pérou, grand luxe ce matin...

Bisous à tous... et un gros smack méga beuglant à Man...
Nounou d'enfer!

sorghette

Bonjour a toutes et a tous . Beau soleil sur Limoges , levée tot car  depuis que j'ai déposé mon dossier , je deborde d' énergie !!! va falloir se calmer .  :D  Je ne travaille pas ce week , et j'ai la chance d avoir un grand lac dans mon village donc surement matinée sur la plage . et une journée sans courrier dans la semaine ca se fête  bbbo
quelle galere

ISI

Nounou d'enfer!

Man

Bonjour à tous,

CitationMon café vient du Pérou, grand luxe ce matin...
Ma chère Isi, t'en as de la chance, le mien vient d'Aldi  :P :D :D :D

Et un gros smack beuglant à toi  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.