• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Man

Oh, désolée Morpheus, jusqu'à maintenant, il n'y a que les filles qui interviennent sur ce fil  :D

Bon alors, si vous permettez, je vous fais 2 gros bisous aussi  ;) :D

Bonne journée à vous aussi.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

Citation de: Morphéus le 27 Juillet 2010 à 09:31:22
Citation de: Man le 27 Juillet 2010 à 09:22:23
Coucou les filles,

Et nous les MECS! ont sent le gaz? Ont a vendu des armes à l'Irak? ;D

Bon alors bonjour les mecs! J'adhère à la solidarité masculine  >:D >:D >:D la révolution est en route..Hé!hé!hé!!!

Bon aller zou, V (comme vacance) -10  bbbo bbbo

Bonne vacance/journée à tous...

Morphéus

CitationEt nous les MECS! ont sent le gaz

pas la rose en tout cas  :D

Bonne journée à notre révolutionnaire
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir,

Oui tu as raison morphéus il y en a que pour les filles. Faut penser un peu aux garçons hein sinon nous ferons la révolution avec des drapeaux. bey bey les filles.

josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cymbidium

attention les filles les garçons se révoltent!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Citation de: celtic le 27 Juillet 2010 à 09:40:04
Citation de: Morphéus le 27 Juillet 2010 à 09:31:22
CitationEt nous les MECS! ont sent le gaz

pas la rose en tout cas  :D

Bonne journée à notre révolutionnaire

Celtic, trop forte... tu arrives à les sentir les mâles qui font mal...

Bon, les garçons, pour ma part, je m'excuse... A notre décharge, le café du matin est très,on va mettre trop souvent féminin...

Bisouilles en manque d esommeil et avec des envies de caféine et de chocolat...
Nounou d'enfer!

aelysa

Bonjour mesdames et messieurs

joe13

Bonjour à toutes et tous

bonne journée  ;)

bisane

C'est tout de même curieux, ce soudain afflux de la gente masculine sur ce fil....  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou les garçons !!!! ( et les filles )

@bisane : ils nous espionnent ?

Bonne journée à tout le monde, m'en vais chercher ma Mouna (maman), pour l'emmener faire ses courses :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Morphéus

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs... ;D

Tu as raison José.. Hé!hé! On révolutionne tout... >:D >:D Heureusement qu'il y a des garçons sur le forum pour remonter le niveau... (purée, là j'attaque fort...)

Bon, petit temps pas trop mal sur la Capitale. Ce matin sur la route de (ma) campagne qui va à la gare, je suis devenu malgré moi un Killer... Un merle qui s'est envolé à 1m de moi... PFFF! a 80km/h... ça laisse des plumes... :-\ Moi qui adore les regarder sur ma pelouse et partager mon croissant avec eux le dimanche... Bon faut voir le bon côté des choses, cela aurait pu être un sanglier qui s'envole. En même temps, le jour ou je vais voir un sanglier s'envoler... Faudra que j'arrête la caféine... Ou autre chose...

Sinon V-9... Bonne journée à toutes et à tous...

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Avec un sanglier, c'est surtout la carrosserie qui risque de s'envoler !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

il faut faire attention car j'ai entendu ce matin 2 femmes qui sont décédées à cause d'animaux qui traversaient la route et elles n'ont pas pu les éviter

ISI

Petite histoire rigolote et tranche de vie:
- Hier, la maman de la petite que je ne vais plus garder, car fin de CDD de sa maman, donc fin de CDD pour moi, me dit: -"je pourrais vous prendre en photo demain?"...
Je ne suis pas très photo mais je sais qu'il est des choses qu'il faut savoir accepter. Je dis donc oui...
Et, à quelques mots près: "Mais, nounou, j'ai une demande un peu particulière... (et la nounou, elle se dit euh: vais pas devoir poser en bikini quand même? ???)...
Alors: "ah bon?
Réponse: "Ben, j'aimerais faire une photo de vous aec vos bottes fourrées, celle qui on des liens et des plumes comme des bottes indiennes..."
Pour info, en ce moment, il fait dans les 35°... :D
Nounou d'enfer!

catsen

Un petit bonjour à tout le monde après une nuit très courte couchée à 2 h levée à 6 h c'est dur dur ce matin

Le café va être de sortie aujourd'hui

Bon courage à tous et toutes

Isi mdr c'est mignon les gosses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE