• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

coco17

CitationVoilà que la banque jaune n'a pas passé mon salaire payé par chèque et a rejeté mon prélèvement d'assurance...trop fort, car il manquait du coup seulement quelques euros sans celui-là

Je t'embrasse tendrement ma ISI et pense bien à toi.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Bonjour Ô Forum adoré  ;D

Fin de semaine qui se profile enfin !!! Bouuuhhhh je suis crevée !!! Enfin hier soir visite de mon fils ainé (27ans), ça fait du bien , du coup il vient dormir chez sa moman samedi soir pour cause d'enterrement de vie de garçon d'un de ses amis !! Toutenkit a décroché son premier chantier ( 2 logements à refaire en peinture pour la location ) , que du bonheur quoi ;)

Bonne journée à tous et à TOUTES

Gros bisous.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

Bonne journée à toi aussi coco

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Morphéus

B'jour tous,

V-2
Soleil sur Paris ce matin...

Super pour Toutenkit, faudra pas qu'il se mélange les pinceaux...

Bonne journée à tous...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

amandine

Bonjour Coco 17, Isi et Morphéus,

Soleil sur le Poitou Charentes aussi, mais pas chaud

Bonne journée à tous les 3, rien de bien exceptionnel à l'horizon en ce qui me concerne.
Par contre j'ai un train de retard, mais je souhaite bon courage à Toutenkit ?
Bonne journée à tous

ISI

Amandine,

toutenkit est le merveilleux compagnon de coco dont on a suivi les soucis de "réparations"...
Nounou d'enfer!

ISI

Ici, pluie,vent...
Bisous et merci Amandine de votre coucou.
Nounou d'enfer!

cymbidium

hello alors moi pour la météo je ne sais , j'ai pas encore ouvert les volets je suis encore sous la couette  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Bonjour tout le monde,

A tarbes le vent a balayé la pluie et tant mieux, je commençais à croire qu'on avait changé de saison sans que je le sache

Sinon aujourd'hui je me sens d'humeur joyeuse, peut être le fait de pouvoir payer certains retards, ça libère

Celtic peins tu?  Super ton poème, j'adore Prévert  merci de l'avoir mis ici
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

CitationCeltic peins tu?  Super ton poème, j'adore Prévert  merci de l'avoir mis ici

Je barbouille  :D

Hippolyte TAINE

bisane

CitationJe barbouille
Modeste, ou menteuse ?  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Ni l'une ni l'autre, simplement réaliste  :D

Hippolyte TAINE

coco17

Bonjour tout le monde :)

M'est arrivé un drôle de truc hier au boulot....Une personne a usurpé mon identité et a appelé une assurée , pour lui demander son adresse et son n°de compte bancaire ( qu'elle a donné..).J'ai donc été convoquée pour m'expliquer (expliquer quoi d'ailleurs, je connais tout de même les codes de déontologie de ma profession ! ) , la CPAM va donc se porter partie civile ,la personne qui a été abusée a heureusement pris peur et fait bloquer son compte.Ma responsable hiérarchique m'a dit que ce genre de problème est de plus en plus courant , étant donné que nous sommes obligés de nous identifier sur nos courriers et appels téléphoniques , et qu'il s'agissait sûrement d'un créancier qui a utilisé ce moyen pour essayer de recouvrer une dette...En tout cas , j'ai l'impression d'avoir été comme "violée" ( je sais le terme est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre ), et j'ai rappelé ma responsable car il me semblait qu'elle laissait planer comme un doute, et hors de question pour moi de laisser passer cela .Je lui ai dit , qu'étant concernée au premier chef , je tenais à être mise au courant des suites de cette affaire , qu'il s'agissait de MON identité et que j'étais parfaitement capable de porter plainte moi même !

Bref une journée de "mierda" , qui laisse un mauvais goût dans la bouche...

To be continued

Bises et bonne journée.

Coco ( surendettée oui mais pas malhonnête )  :'(

bisane

Hé ben !!!
C'est sûr que ça doit faire drôle !  >:D
Et t'as bien raison d'être en colère....
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Hello tous...

V-1

Bin alors Coco, pas de bol...

Soleil sur la RP ce matin, pourvu que ça dur!
Vous avez vu mon N'avatar... Le premier qui dit que Morphéus c'est une fille... Je l'épingle sur la toile, je lui pourris son Facebook et je le spam d'emails anonymes. >:D >:D >:D

CE SOIR VACANCE!!!!!  ;D ;D et pour 3 semaines  bbbo bbbo

Allez zou! Bonne journée à tous...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)