• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

re coucou lilinne !
nous aussi nous aimerions sauver notre maison ... Mais déja la peur de l'irrecevabilité comme beaucoup ici , puis le stress engendré par le temps fou que met le dossier à se faire , cela fait 2 semaines et demi maintenant que nous avons pris cette decision et le dossier n'est toujours pas pret ... m'enfin ...
c'est le week end aller on essai de se détendre  xxl!

lilinne

j'ai la chance d'avoir ce forum et une assistante sociale a mon boulot
j'ai réuni pas mal de papiers mais je dois attendre car j'ai eu une augmentation de réserve cet été
et comme je suis et région parisienne il vaut mieux attendre

la chance qu'on a c'est pas encore de retard
ce week end on révoque tout et on essaye de revivre un peu...

les courriers les menaces en parcourant le forum j'ai vu qu'il faut se former une carapace et bien je l'ai!!!
je ferai avec et quand on est prévenus ça aide on sait a quoi s'attendre...

chichila

lilinne : les courriers ça va encore , ils savent qu'on peux les conserver et s'en servir contre eux ! le pire c'est le harcellement téléphonique , je ne répond plus , ai supprimé le répondeur du fixe , et je n'écoute plus le répondeur de mon portable ...
les lettres , je les conservent toutes ! des que j'en reçoit une , c'est hop photocopie , dossier , classer !
sans ce forum je ne pense pas que j'aurai la force de faire toutes ces démarches ... Déja il faut savoir quoi faire , puis les lettres type aident énormément car on ne sait pas forcément comment formuler , ou on on ose pas !
et encore et surtout le soutient MORAL !!! parler sans tabou et sans etre juger ! une bouffer d'air qui m'est plus que necessaire !
contente d'etre en contact avec vous ( toi ? ) lilinne  :D

lilinne

si pour le (toi) c'est pour se tutoyer pas de souci au contraire

c'est vrai que savoir qu'on est un sacré paquet a être dans la même galère ça aide

et je me dis que si ça se passe pas comme on le souhaiterait on aura toujours de l'aide et des conseils
tout problème a une solution et on la trouvera forcément avec l'aide de chacun
et parfois juste un mot pour réconforter... ça suffit a aller mieux
:-*

chichila

bien dit lilinne  bbbo
ça fait plaisir de te voir en forme et motivée !
:-*

lilinne

malgré ce temps pourri ça va aujourd'hui
on va faire le sapin  ç'est un beau moment même si c'est source de dispute
on sait jamais des fois qu'une de mes filles mette une boule de plus que l'autre...

chichila

lol lilinne
moi j'attend un peu pour le sapin , car l'année dernière je l'ai fait début décembre et il commencait à se déplumer à noel  :-\
ça va vous changer les idées en tout cas  :P
moi aussi j'ai fait un peu de déco de noel ce matin  ;D

cricmuche

Coucou les filles, chez moi, pas de "vrai" sapin, parce qu'avec Junior le chien, il risque d'être déplumé en 2 jours, donc petit sapin artificiel, avec lumière dispensée par la fibre optique, placé bien en hauteur (au dessus du frigo dans la cuisine)  :D :D :D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Moi pareil Cric...avec les chats je le retrouvais toujours par terre avec les boules éparpillées dans tous les sens.....
Ils sautaient dedans pour attraper l'ange en haut!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

c'est un artificiel chez moi aussi
c'est pour ça qu'on le fait maintenant

et noël se fête chez moi tous les ans donc on en profite un peu

chichila

je me sent seule avec mon vrais sapin emprunter dans les bois ... mdr  ;D
moi aussi je le met en hauteur comme ça les petits ne s'en prennent qu'a la creche lol
mon chien est dehors donc pas de soucis pour elle sinon je n'ai qu'un rat à la maison  :P héhé

mamanrom

Cette aprés midi chez nous c le gouter de noël...ma belle soeur a organisé un mini loto....on mange des gaufres c'est pour nous le top départ des fêtes... ;)

chichila

ici c'etait hier l'atelier biscuits de noel  :P
bon gouter et bon amusement à vous famille mamanrom  :D

zorah0412

c'est super ce que vous faites de ces fêtes de noêl mamanrom!
Les enfants doivent être ravis!

chichila, je suis un peu comme vous! mais c'est bien d'avoir un rat! certains ont un homme à la maison!!! >:D >:D >:D
Je sens que je vais avoir un retour de bâton de smily.....que j'aime pourtant à la folie, et c'est pas faute de lui dire. Bon, on même temps, c'est noël!!!!! :D :D :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Les 12 enfants de la famille adorent ça petits et grands bbbo