• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

lilinne

merci bisane angélique m'a retrouvée!

chichila

coucou tout le monde !
gros coup de stress en lisant le fil de plume dont le dossier est recevable , son frere à qui elle devait de l'argent , donc considéré comme un créancier , à reçut tout le descriptif de ces dettes !!!!
nous avons une reconnaissance de dette familliale , et nous n'avons aucune envie que la personne en question sache tout ça !!! d'autant plus que le jour meme toute la famille serait au courant !
v'là les histoires qu'elle nous a fait quant on lui à emprunter de l'argent .... c'etait l'horreur , si elle sait tout et que toute la famille est au courant , je ne le supporterai pas !
est ce que l'on peux appeler la bdf et leur dire de supprimé cette dette ? en pretextant un arrangement avec la personne par exemple ?

alcyone

Citationest ce que l'on peux appeler la bdf et leur dire de supprimé cette dette ? en pretextant un arrangement avec la personne par exemple ?
euh vaut mieux pas hein  :-\

chichila

victoire

Vous auriez privilégié un créancier. :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chichila

et ces documents reçut par les créanciers sont ils confidentielles ? peut on porter plainte si la personne en question montre ce papier et divulgue nos informations financieres à X personnes ?

mamanrom

Je ne pense pas chichila.... :-\

chichila

super ...
punaise si seulement j'avais su ça avant jeudi dernier pfffffffffffff quelle m....
c'est bon là jsuis lessiver mr chichila aussi on en vient presque à espérer que ce soit irrecevable ...
moral à 0 , meme dessous
jregrette d'avoir voulut poser ce foutu dossier au plus vite

victoire

Ne pas regrettez!!!
Qu'auriez vous fait sans ce dépôt!!!
Allez!!!GO!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chichila

merci victoire mais là jvais avoir du mal à retrouver le sourire ,
certe , il faut penser à nous la maison et les enfants ,
la situation est catastrophique , retard important etc
ce dossier on en à besoin , mais à quel prix
bref
pour l'instant je suis déboussolé ...
moi qui commencait à m'auto rassuré

bisane

Chich, peut-être pouvez-vous le regarder sous l'angle radicalement inverse : votre famille sera au courant, et vous y verrez tous plus clair...  ;)

La seule solution serait que votre prêteur vous fasse un courrier disant qu'il renonce à cette dette...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

merci bisane mais que la famille entiere connaisse les details de la situation ne me plait pas du tout , j'estime que ça ne les regarde pas deja pis vive les commentaires ! on y avait deja droit sans qui sache tout alors là ....
je sent que ça va etre rupturee totale avec la famille puis voila .
puis la vieille peau ne cooperera pas !! " lol "
pffffffffff
en tout cas merci de votre soutient ça fait du bien de ne pas se sentir juger ...
quand je pense que des etrangers me soutiennent et que la famille nous écrase ...
cherchez l'erreur ...
aller bonne soirée  tous , ici on va essayer de se detendre avec la finale de colle en tas !

lilinne

coucou chichi
tu sais je me doute combien c'est difficile mais tu n'avais pas le choix
nous on a la chance d'avoir pu en parler a des gens très très proches (nos parents et nos meilleurs amis)
mais c'est vrai qu'on ne le crie pas sur les toits...
allez ça va aller
sans être indiscrète c'est qui de ta famille qui t'as prété?
tu peux pas t'arranger avec eux?
tu ne leur as rien dit pour ce dossier avant de le monter?
mais comme on dit on choisit pas sa famille
:-* :-* :-* :-*

angélique

Chichi, il faut se recentrer sur l'essentiel qui m'a l'air très près de toi, ta famille, pardon "ta famille proche" parcequ'il fallait bien vous en sortir non ?

Facile à dire  ;D  mais tu as quand même fait un grand pas pour mettre de l'ordre et faciliter l'avenir "et certainement pour plus que vous ne le pensiez, c'est sur.

Allez prend du recul, zut c'est le WE, et c'est bien connu : on est difficilement touchable par les "loups" le WE, bisane t'a donné une solution, est ce faisable si ce n'est pas indiscret...

Pour nous, il ya trois jours, on a voulu demander 1500€ afin de ne pas trop basculer du côté "des forces obscures" à une personne de notre famille qui les a, une vielle tante dont on s'occupe depuis qu'elle est veuve, mais qui finalement n'est pas obligé de nous les preter, et bien, devine, et d'un elle ne nous les a pas prêté, et celà a fait le tour de la famille ou presque et pourtant on recoit tout le monde à Noël ! Ouha...

Finalement ça nous arrange, et oui car question cadeau ça sera le désert et puis tout le monde va participer... 28 personnes ça compte non ?

Allez je ne peux que te montrer que nous avons tous 'nos boulets"  et essayer de te faire sourire avec M chichila, et puis mort aux C...

Courage chichi   
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Et puis bougez vous la fiane KOHLANTA va commencer, on tire les rideaux et on va un peu rêver  :D vive Téhoura, c'est le meilleur ! Chichi  :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver