• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

cricmuche

de quelles représailles a peur M. Chichilla ?

Il faut lui expliquer qu'on a tous fait ça, et que nous sommes tous toujours en vie  ;), et je dirais même plus, qu'on se porte tous beaucoup mieux depuis qu'on a pris cette décision

Il ne s'agit pas de léser tel ou tel créancier, mais bel et bien de reprendre son budget en main, le découvert laissé sur le compte qui n'est plus alimenté par les salaires et pris en compte dans le dossier BDF (les banques le savent bien, et se garderaient bien des moindres représailles....)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chichila

j'ai été faire un tour dans les lettres type à envoyé aux banques et celles à envoyé aux créanciers , je vais me servir de ces modèles ça me facilitera les choses  ;)
Smilysoul : je confirme , les frais de rejets sont  ::)
cricmuche : mr chichila c'est fait monter la tete par un créancier de cof... vendredi soir qui a dit toutes sorte de saloperie .
il dit que la banque va le forcer a payer sont decouvert avec les interet d'un coup ou par grosses mensualité , qu'il vont le harceler aussi etc ...
que si le dossier est irrecevable on devra tout payer plein pot avec encore plus de frais , et que tout sera pire ...
j'espere que la nuit lui portera conseil ...

zorah0412

mr chichila, il a pas fini de se faire monter la tête.
Les créanciers ont beaucoup d'arguments pour vous faire payer. Parcourez quelques fils de ce forum et vous verrez!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Oui et puis les créanciers ne décident pas de la recevabilité ou non d'un dossier ;)

Le découvert dans un dossier de surendettement n'est pas rembourser en une seule fois ;)

Belles brochettes de menteurs grrr grrr grrr

victoire

Ils font peur..
Ce sont des requins.. >:D >:D >:D >:D >:D >:D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

ne plus mettre un téléphone dans la main de M. Chichilla alors  ;)

si vous êtes absente, et que M. Chichilla est tout seul, débranchez le le téléphone, juste le temps qu'il soit capable de ne plus se laisser influencer  ;)

bisane

Essayez vraiment de bloquer le virement du salaire !

Citation de: bisane le 27 Novembre 2011 à 13:57:49Pourquoi dîtes-vous qu'il n'y a pas de Cresus par chez vous ?
Pardon pour cette réflexion... l'âne s'est mélangé les pinceaux...
UDAF, ça peut être bien !  ;)

Vous avez gardé le contrat de cette assurance ?
Quelles sont les conditions de résiliation indiquées ?
Je crois en tout cas que vous pouvez cesser de la payer sans risques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai oublié un truc important...
Les propos de cof... sont de la pure intimidation !
Par contre, ce qui est certain, c'est que si vous ne révoquez pas les prélèvements, ils seront rejetés, et les frais bancaires vont devenir astronomiques !

chichila

re bonsoir ,
cricmuche : j'essai déja d'interdire mr chichila de telephone lol mais la cof... on appeler à sontravail qui a  transféré l'appel vers son portable pro , quand j'ai compris que c'etait un créancier je disait " raccroche raccroche ! " mais il a mis au moin 5 bonne min à le faire !
>:(
bisane : malheureusement si mr chichila n'apel pas sa société demain matin pour sauver sa paye je ne peux pas le faire à sa place ... tout les prélèvement sauf cof... sont sur mon compte , je vais donc révoquer tout les autres , pour commencer , puis essayer de le convaincre d'ouvrir un compte en commun chez le facteur , sinon je le ferai pour moi et sauverai ce que je peux sauver !
zorah0412 : c'est rassurant de savoir que meme en cas d'irrecevabilité , cela reste une bonne idée !
Comailles : mr chichila est anti forum  :-\
merci à tous pour ce soutient inatendu  ;)

Comailles

Oui, Chichila faites comme cela ;)

On aurait préférè que Mr Chichila soit plus forum que télèphone :D :D

;)

chichila

cricmuche

Citation de: Comailles le 27 Novembre 2011 à 22:58:07

On aurait préférè que Mr Chichila soit plus forum que télèphone :D :D

;)

:D :D :D

Comailles

chichila

Bonjour tout le monde  ;D
Je suis en plein dans ma lettre de révocation pour ma banque ( piquer dans les modele  :D )
et je me demandais , si l'on à plusieurs compte à cette banque , que nous révoquons les prélèvement sur un compte , ont il le droit de nous prélever l'autre compte sans autorisation ?
Jai aussi vérifier sur le site de ma banque et la révocation est gratuite ! c'est déja une bonne chose  ;)

bisane

Citation de: chichila le 28 Novembre 2011 à 10:20:19si l'on à plusieurs compte à cette banque , que nous révoquons les prélèvement sur un compte , ont il le droit de nous prélever l'autre compte sans autorisation ?
Non... mais parfois, ils se le permettent !  >:(

Précisez : ou tout autre compte détenu par votre établissement...