• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: victoire le 10 Février 2012 à 14:11:46
Etant passée par un plan de surendettement costaud : je vous conseillerais de prendre rendez-vous avec une conseillère en économie et sociale. ;)

Vic a raison fait toi aider et ne te décourage pas ont pensent fort à la famille Chichi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comme j'aime bien mettre des bisous je t'en envoie pleins  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sa devrait le faire pour le week end

:-* :-* Kilt.

victoire

Citation de: kilt 78 le 10 Février 2012 à 14:20:05
Citation de: victoire le 10 Février 2012 à 14:11:46
Etant passée par un plan de surendettement costaud : je vous conseillerais de prendre rendez-vous avec une conseillère en économie et sociale. ;)

Vic a raison fait toi aider et ne te décourage pas ont pensent fort à la famille Chichi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comme j'aime bien mettre des bisous je t'en envoie pleins  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sa devrait le faire pour le week end

:-* :-* Kilt.
J'en remets une couche  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chichila

vouvou a tous
pour ceux qui ont ete dans ma situation ,
la banque vous à recrediter au bout de combien de temps ???
parcque l'on commence a me mettre les charges en impayé et les frais pleuvent sans fin ....

kilt 78

Coucou Chichi , je suis pas du tout calé en la matière  ;)

Et je compatis c'est très pénible cette situation , et on fait une fixation dessus...c'est horrible... Des bises Chichi  :-* :-* 

;) ;) Kilt.

bisane

Chic, vous n'avez pas ouvert un compte sain ??????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

coucou tout le monde
nouvelles du jour : la banque ne nous à toujours pas recrediter , rar de rappel envoyé
rar reçut de la banque de mr chichi qui supprime chequier visa et decouvert en precisant que les frais allait etre a notre charge ... du coup comme ils se sont deja bien servi en frais , le decouvert retenu par la bdf est depasser
on en peux plus
on en a marre
bisane : mr chichila avait refuser d ouvrir un compte a la banque jaune
le compte " sain " etait le compte cr...m
on ne vas pas pouvoir payer nos charges ce mois ci alors qu on devrait avoir largement de quoi
entre les mensualité de credit et les frais , la banque nous a déja prélever 755€ depuis la recevabilité
( dossier recevable le 11/01/2012)
on est vidé .....

victoire

Allez ouvrir un compte à la jaune.
D'accord??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

chichila

pourquois la banque jaune ?
pourquois pas une banque en ligne ?

victoire

Citation de: chichila le 13 Février 2012 à 17:27:18
pourquois la banque jaune ?
pourquois pas une banque en ligne ?
La banque jaune est LA SEULE à nous accepter.
Dans notre cas, un conseiller bien réel, ça aide. ;)

alcyone

la banque jaune est la seule qui accepte les gens dans notre situation  ;)

Pour la banque non vous insistez hein ce n'est pas normal, vous êtes recevable elle ne doit plus vous prendre de frais  >:D

alors un RAR au directeur de l'agence avec copie au siège social  >:D

victoire

chichila

mr chichi est anti banque jaune ... galere quoi
bon passons
j ai piquer le modele de lettre en detaillant tout les prelevements de credit et frais ( avec date et num de compte )
par contre se sont des frais de depassement , pas de rejet ...
mais si les credits n avaient pas ete prelever on aurai pas depasser !!!

victoire

Pourquoi est il anti jaune? ;)

chichila

bah pour plein de raison que je ne saurait plus vous dire , c'est un gros sujet de discorde ... déja qu'avec tt ça ça ne va pas fort en ce moment , c'est pas la peine d insister

sinon ça fait un mois passer qu'on a été juger recevable , c'est quoi la prochaine etape ?