• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

oui , la galere ...

comme ma maman me dit , il ne peux plus m'arriver grand chose maintenant , et quand on touche le fond on ne peux que remonter ...

zorah0412

Citation de: chichila le 13 Avril 2012 à 22:45:13
oui , la galere ...

comme ma maman me dit , il ne peux plus m'arriver grand chose maintenant , et quand on touche le fond on ne peux que remonter ...

je dirais différemment! toucher le fond pour mieux remonter ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chichila

je l'espère oui ...

merci encore à tous pour le soutient et l'interet apporter , je vais me reposer un peu , j'espere qu'une lanterne aura pu m'eclairer d'ici demain :)

:-* tout le monde

victoire

Vous allez remonter.
Plonger va assez vite.
Se reconstruire est plus long.
Je suis adepte du  : ce qui ne nous tue pas nous rend fort.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

chichi
pas facile tout ça mais tu sais que tu peux compter sur nous

pour le dossier oui ça va être compliqué
mais le redépot ne prend pas beaucoup de temps

si tu informes la bdf ils vont rectifier tout ça je pense

je pense que tu dois le faire rapidement et pas attendre ces fameux quatre mois
ça serait surement mal vu

si tu expliques que vous allez vendre ils vont se tabler la dessus
et a mon avis tu resteras protégée par la recevabilité si le dossier est traité rapidement
mais j'en suis pas certaine

:-* :-* :-* :-*

angélique

C'est sur, ce n'est pas une situation sympa chichi, nous en sommes vraiment peinés, qui sait avec le recul... Tu sembles bien affirmative et celà t'appartient. J'ai presque envie de te dire le plan c'est certes important mail là on touche au très privé, une famille, des enfants, je connais ta situation, va falloir être forte chichi, comme tu sais le faire  ;)

La maison vous aviez dèjà décidé de la vendre après un moratoire d'après ce que je me souviens, ou du moins c'était une possibilité.

Nos experts vont te donner la solution "technique" pour le reste difficile de t'aider si ce n'est de t'écouter et sois certaines que le forum et tes amis virtuels sont toujours attentifs à ceux qui ont passé des tempêtes côte à côte ou en décalé.

Je pense très fort à toi ce WE, ne reste pas seule si tu le peux, au pire viens sur le fofo, je t'embrasse très fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Chichi, cette décision , elle t'appartient et ne l'a pas prise à la légère.
Tu n'es pas la seule dans ce cas. Perso, je vis moi même seule avec mon fils de 17 ans donc je comprends très bien ;)
Il faut maintenant passer à autre chose. On va t'aider pour ton dossier ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

et chichi, sans oublier les liens qui vous unissent tous  ;)
chez moi, ça marche bien  ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Vous n'aurez pas d'autre solution que de re-déposer, en effet, chacun de votre côté, puisque la situation financière ne sera plus du tout la même !
Contactez votre gestionnaire dès demain, pour "prendre la température".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

angélique

Tu as la solution... Pour le reste celà vous appartient, tant de choses peuvent évoluer  ;) faudra juste évoquer la stratégie à suivre,
Bon courage chichi, j'espère que ce dimanche n'a pas été trop dur, nous avons été nombreux à penser à toi, nous t'embrassons bien fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Pas facile à gérer tout çà Chichi,

vous avez pris votre décision, on va vous aider pour les nouvelles démarches entraînées par ce changement de sirtuation.

Courage pout tout et prenez soin de vous

je me permet des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chichila

coucou et merci à tous
je vais attendre d'en savoir plus sur ma situation financieres et mes future prestation pour contacter la BDF .
est ce que quelqun sait si la maison est mise en vente , si il faudra continuer a honoré les prélèvements de credit immo ou pas ???

bisane

Il n'est pas possible de répondre à votre question pour votre situation particulière, puisque tout dépendra de vos revenus et charges.
Une chose est certaine : il peut y avoir un moratoire (donc une suspension du paiement des échéances) durant le délai laissé pour vendre.
Il est possible aussi que le dossier fasse l'objet d'une PRP avec liquidation judiciaire. Mais, une nouvelle fois, tout dépendra de vos situations respectives.

Il me semble que vous avez tout intérêt à prendre contact avec votre gestionnaire dès maintenant pour :
- qu'ils soient informés
- qu'ils vous indiquent la marche à suivre très précisément
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

chichi a ta plave je perdrai pas de temps pour les prévenir
tu devrais pas tarder a recevoir ton plan et vous allez devoir le signer a deux ;)

préviens les que vous allez vendre la maison
vu tes revenus a toi tu auras surement un moratoire
faut voir après le revenus de ton homme
si il a une CR il faudra surement qu'il continue a payer jusqu'a la vente

mais tu resteras protégée jusqu'a la vente

et dis le rapidement la bdf pourrait mal le prendre si tu redéposes que tu aies attendu

ce n'est que mon avis

plein de  :-* :-* :-*