• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

bonjour à tous !
merci à catsen et bisane  ;D
ma lettre est corriger de mes 500 fautes par lignes  hahaha
c'est un énorme poids en moins !
lilinne bon courage pour le décrépage de chignon matinal de tes filles  ::)
moi je pense attaquer mon sapin aujourd'hui , finalement cette année , je resort le faux ! dans la foret ils sont tout deplumé  >:(
bonne journée à toutes  ;D

chichila

re coucou !
pour mon dossier il me manques :
-5 dates d'octroi de révolving
- copie du pret perso F
- copie vivassiss de C ( assurance ) , par contre il y a une fenetre dans la copie du contrat de pret perso C , ou j'ai cocher " j'adhère au contrat vivass + ... 8€ / mois .... " et j'ai imprimé la notice du contrat sur internet , est ce que ça pourrais le faire ?
Je précise que j'ai envoyé un RAR le 30/11/11 pour résilier cette assurance .
- taux + date d'octroi découvert autorisé mr chichila
- justificatif de prelevement mensuel de fonctionement de compte mr chichila ( eurocompte )
- justificatif prelevement mensuel " alerte écur... " 2.50€ / mois , sachant qu'un RAR est parti le 5/12/11 pour résilié alerte é...

est ce qu'avec ces éléments manquant je peux déposer mon dossier quand meme ?

est ce que je doit attendre d'avoir ouvert le compte chez le facteur ( lundi apres midi ) pour déposé mon dossier ( mardi )

ou est ce mieux de le déposer au plus vite , c'est à dire demain ?

voila , j'espere avoir été claire  :P c'est un peu fouillis  :D

merci de vos réponses

catsen

dans mon dossier je n'ai mis que le dernier relevé et sur un je n'avais plus la date j'ai mis "année xxxx"

donc oui pas de soucis pour déposer votre dossier, pas la peine d'attendre l'ouverture du compte chez les jaunes ;D ;D ;D

pour le sapin j'hésite j'en ai jamais fait de faux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chichila

catsen : j'ai tout les dernier relevé mais aucun n'a la date d'octroi ( pour les révolving ) , et pour le pret perso je n'ai pas le contrat mais j'ai l'échéancier !

pour le sapin , le faux c'est moin joli faut avouer mais une fois décoré c'est tres bien aussi , puis pas de soucis d'épines  :D
moi c'est reporter à demain , on va me donné des décorations supplémentaire   :P

Smilysoul

Citation de: chichila le 07 Décembre 2011 à 14:37:04
catsen : j'ai tout les dernier relevé mais aucun n'a la date d'octroi ( pour les révolving ) , et pour le pret perso je n'ai pas le contrat mais j'ai l'échéancier !
y'a plus qu'à déposer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chichila

je dois reremplir mon dossier car j'avais fait des erreurs ! je vais surement avoir quelques questions à vous poser du coup  ;D
déja , les crédits immobilier sont ils considéré comme " loyer " dans les charges ?

Smilysoul

Citation de: chichila le 07 Décembre 2011 à 14:41:46
les crédits immobilier sont ils considéré comme " loyer " dans les charges ?
non à mettre dans la rubrique crédits  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chichila

merci smilysoul  ;D
je ne comprend pas la dernière page " etat des dettes fiscales non professionnelles "
que faut il y mettre ???

ou doit-je indiquer les amandes " pv " et amande solidaire " douane " ?

faut il mettre les achats internet dont la carte à été rejeté au 3eme prelevement , les factures diverse d'achats rejeté sur le compte au contentieux ?

les services contentieux pour les retards de crédit sont elles des " poursuites "

que faut il mettre dans les cases " objet du crédit " ? plutot " immo , perso etc ou plu détaillé ? du genre " ameublement , terrassement ... "

ça fait beaucoup de questions d'un coup  ??? :o

merci d'avance pour ceux qui vont se donné la peine de me répondre  ;D

ppirouette

Citation de: catsen le 07 Décembre 2011 à 14:27:00
dans mon dossier je n'ai mis que le dernier relevé et sur un je n'avais plus la date j'ai mis "année xxxx"

donc oui pas de soucis pour déposer votre dossier, pas la peine d'attendre l'ouverture du compte chez les jaunes ;D ;D ;D

pour le sapin j'hésite j'en ai jamais fait de faux

lilinne

beau sapin
j'ai fait le mien c'est un faux aussi

sinon chichila j'espère que ça va
t'as du avoir une dure journée...

bisous

chichila

coucou lilinne ! mon sapin n'est toujours pas fait car soucis de guirlande electrique ! du coup je vais essayer de faire ça demain , ou vendredi car demain grosse journée aussi ...
en tout cas mon dossier est clos ! si tout va bien je dépose demain !
j'espere que ce qui me manques ne me portera pas prejudice

lilinne

t'en fais pas
s'il manque quelque chose ils t'appelleront je pense
tu vas changer de section si tu déposes demain c'est un grand pas en avant
:-*

lilinne

j'ai crée un fil dans a section discuter de tout et de rien

essaye de passer c'est pour se détendre on raconte des bétises pour oublier tout les reste

chichila

je viens de voir la photo du sapin de ppirouette ! il est joliiiiiiiiii  bbbo
oui un grand pas en avant ! un poids en moins et la trouille en meme temps !
je viendrais tout vous dire de toutes façon  ;D
j'espere qu'on continuera à papotter quand j'aurai changer de section  :-\

lilinne

biensur qu'on continuera
et justement pour faire passer la trouille il faut papoter bien au contraire

et je vais bien suivre ton parcours car je suis un peu dans ta situation et moi je dois attendre avant de déposer