• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

oui bisane , on à 4 mois pour voir venir et 4 mois passe vite qd meme ...
on a qd meme 2 dossier , deja imprimé , ou l'on met deja les documents que l'on a , au cas ou , pour ne pas perdre de temps a redeposer

par contre pour les credits , nous ne recevons plus les relevé depuis la recevabilité ...

lilinne

chichi vu que c'est récent ton dossier a mon avis ils vont pouvoir reprendre celui la pour les sommes
vois avec la bdf pour simplement reporter les montants de ton plan actuel et les derniers documents ils les ont déja

chichila

coucou tout le monde !
apres mure reflexion avec ex mr chichi , nous avons decider de faire au mieux pour respecter le plan actuel comme la banque de france nous l a conseillé et de ne refaire un dossier que si nous ne nous en sortons vraiment pas .
ce qui est une bonne nouvelle car ex mr chichi ne voulait rien payer ...
sinon , nous n'avons toujours pas reçut le plan , nous ne savons donc tjr pas quand il débute officiellement ...
la maison est en vente et ça ne se bouscule pas ... on va finalement passer par une agence .
voila voila les nouvelles du front :)
en esperant que tout le monde passe un excellent week end ;)

lilinne

coucou chichi

bon ben si vous arrivez a vous entendre c'est le principal!

:-* :-* :-*

BRUYERE

C'est clair que c'est bien plus simple !!
Ce qui n'empêche pas de rester vigilant et de tout bien suivre  ;) ;)

Le plan ne devrait pas tarder : çà fait toujours un chouia de cagnottage supplémentaire !!  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chichila

coucou ma liline ;) oui c'est des soucis en moin :)
et pour bruyere ne t'inquiète pas je vais tout de meme surveiller de trés près  ;)
si le plan ne pouvais debuter que debut juin ça serai 1 mois de gagner ...
le cagnottage et devenu impossible pour moi malheureusement ... ou tres difficilement ... et ça me servira le jour ou je devrait demenager ( 3 loyers , pour l'instant je n'en ai qu'1 )

lilinne

ben la vu qu'on est en mai ça commencera plus avant la fin du mois
enfin je crois ???
si ton plan est mis en place le 30 mai tu auras jusqu'au 30 juin pour les premiers versements il me semble
faudra s'arranger avec tes créanciers

bisane

Citation de: chichila le 29 Avril 2012 à 17:03:25( 3 loyers , pour l'instant je n'en ai qu'1 )
Comment ça, 3 loyers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

bisane : 3 loyers pour déménager en location lorsque la maison sera vendue
si je me rappel bien , il faut payer un loyer d'avance et 2 loyers de caution pour un particulier et en agence c'est 1 loyer d'avance , 1 loyer de caution , et les frais d'agence souvent = a 1 loyer ...
du coup le peu que je peu cagnotter en etant seule avec mes enfants , ça servira pour ça , vu qu'en surendettement le locapass est exclu ...

bisane

Pour le loca-pass, tentez-le quand-même...

La loi désormais ne prévoit qu'un loyer de caution obligatoire.

chichila

coucou et bonne fete du 1mai à tous :)
merci pour le tuyau bisane , effectivement une loi est passer en fevrier 2008 :)
de savoir que je n'ai qu un loyer a mettre de coté pour la caution me fait souffler un peu :D ça devient plus gerable
surtout que ex mr chichi commence a chercher un appart dans 2 mois et qu'il va me falloir des meubles et electromenager
pas facile tt les jours
m'enfin , aujourd hui je ne fait RIEN lol je profite  xxl!

bisane

Bon "rien faire" !

Pensez aux assos et autres sites internet pour l'ameublement à prix réduit !  ;)

angélique

Courage chichi, ça avance, tu m'as l'air bien lucide sur une situation plus claire, il faut que ça dure, bisesssssssssssssssssss :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

coucou tout le monde :)
oui pour les asso on m a dit que pas tres loin de chez moi il y a un magasin emaus
pour ce qui est ameublement
sinon reste l'occasion  ;)
merci les anges pour votre soutient  ;D
dans mon cas je n'est pas d'autre option que de prendre le taureau par les cornes avec luciditée  :P
j'ai la forme ce matin , je vais contacter l'agence immo  :P
excellente journée à tous
ps : toujours pas de nouvelles du plan de surendettement

lilinne

coucou chichi

cool si t'as la forme

je suis recevable aussi depuis vendredi bbbo bbbo

tu devrais voir une assistante sociale pour le logement
elles peuvent te monter des dossiers