• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

L'histoire sans fin

Démarré par victoire, 29 Novembre 2011 à 22:45:47

« précédent - suivant »

victoire

Passer la période de traduction : j 'adore ce film et cet extrait

http://www.youtube.com/watch?v=12wqwa5UmAc&feature=related

un jour le vent tourne....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

et voilà le générique

http://www.youtube.com/watch?v=H8WC1mkH7Co

ça me rebrousse les poils j'adore

Merci Victoire de faire remonter les souvenirs   Never ending story
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Et pour faire le lien avec le prénom de mon fils...le fameux médaillon dans le film s'appelle l'AURYN (sans le W).......... bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je ravive un vieux fil de Vic pour vous parler de mon fils....comme vous le savez, qui a été échangé à la naissance!
Pour les "anciens", comme bisane et moi, qui avons connu la minute de Mr Cyclopède...voici la minute de Zozo Cyclopède, qui a besoin de se l'cher entre 2 IP!

J'aurais pu avoir un fils tout ce qu'il y a de banal, français, avec un nom prononçable par tout le monde.
La vie (ou la maternité rosbeef) en a décidé autrement!
Il pourrait faire comme ses congénères: sortir avec son scoot la veille d'un devoir de maths, provoquer une baston en boîte de nuit, rentrer déchiré au rhum, mettre le feu aux poubelles ou taper sur les flics.
Et bien non!

Le petit saligot a décidé qu'il voulait passer son brevet de secouriste! Quelle belle idée proposée par le lycée! 80 euros, la moitié prise en charge par l'éducation nationale! ça fait tout de même 40 euros.
Mais après tout, je me dis que c'est une bonne action. Et que si je ne peux pas payer un créancier ce mois ci, je lui dirai:
"Monsieur le requin, si vous faites un IP à cause de 40 euros, je risque de vous mettre une droite (ben oui, zozo trop forte du haut de ses 1,60 m poid plume), mais voyez les choses du bon côté, mon fils pourra vous réanimer"   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

C'est trop tard pour porter plainte contre la maternité ??? ???

:D :D :D :D
C'est un gars bien le fiston ;)
Tu crois qu'il aura son brevet d'ici le jour de l'an ???
Je serais plus rassurée ;D

zorah0412

je te donnerai les dates de son stage Comm!  :D :D :D :D

catsen

Zozo tu as peut être droit à une aide par ton travail
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Zozo arrête j'ai éclaboussé mon écran , c'est malin  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

ben non.
C'est gratuit en entreprise (tu m'étonnes, faudrait pas perdre des salariés qui travaillent plus pour gagner moins).
Mais pas pour les scolaires!
Et dire que c'est sa journée de citoyenneté de l'armée qui lui a donné cette idée! Font chi.r les militaires!  :D :D :D :D :D :D

Bon je blaque mais je trouve ça très bien! Du moment qu'il ne s'est pas engagé durant sa journée de citoyenneté dans l'armée!!!! ;D

lilinne

Citation de: Comailles le 05 Décembre 2011 à 20:39:18
C'est trop tard pour porter plainte contre la maternité ??? ???

:D :D :D :D
C'est un gars bien le fiston ;)
Tu crois qu'il aura son brevet d'ici le jour de l'an ???
Je serais plus rassurée ;D
je suis pliée de rire..

sinon bravo a ton fils zozo!

zorah0412

Alors encore une fois, si je peux faire rire....je suis heureuse!
Oui il est super mon fils. Mais il me fait bien marrer des fois....sans le vouloir!
mais je crois que Victoire a le même à la maison ;)

lilinne

franchement j'avais pas vu le forum sous cet angle
vous me faites toutes et tous passer de bons moments depuis samedi ou je m'incruste partout

c'est trop cool
je rigole devant mon écran et mon homme est devant la télé a pas comprendre grand chose! :D

zorah0412

le forum est fait pour ça.
J'y ai personnellement trouvé réconfort, réponses hyper fiables à mes questions (et ma situation est hyper compliquée!), des guides sensationnels dans le complexité d'un dossier de surendettement......et l'humour, la décontraction dont on a besoin dans ces moments très éprouvants! ;)

Comailles

Moi, j'adore rire!!!
Je pense que ma voisine est à deux doigts d'appeler les hommes en blanc à force de m'entendre mes éclats de rire :o :o

zorah0412

C'est vrai qu'il est bien le fiston!
Et dire que c'est la mère qui passe son temps dans les commissariats et les trbunaux!!!! ;D ;D ;D ;D ;D