• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Comailles

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Evalye je vais mieux même si ce matin un petit coup de cafard et de manque de motivation, mais bon c'est ce temps qui fait cela aussi.

et toi comment tu va???

zorah et comailles bon début de journée, quel temps avez vous chez vous ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia, complètement pourri chez moi...flotte depuis hier! Il doit etre beau le grand prix moto au Mans!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

@ Nadia, ça va plutôt bien en ce moment, beaucoup de choses à porter, GE malpoli qui m'enquiquine, mais je gère. Comme toi, le moral est tributaire de la météo ... mais j'ai connu des jours pires, donc on dira que ça va !

Des news pour la maison de tes rêves ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Citation de: Evalye le 20 Mai 2012 à 11:19:21
@ Nadia, ça va plutôt bien en ce moment, beaucoup de choses à porter, GE malpoli qui m'enquiquine, mais je gère. Comme toi, le moral est tributaire de la météo ... mais j'ai connu des jours pires, donc on dira que ça va !

Des news pour la maison de tes rêves ?

pour la maison oui nous la prenons pour le moment elle n'est pas complètement terminée donc on ne sait pas trop quand nous déménagerons, mon mari à peind notre chambre couleur lilas puisque le propriétaire a été avec lui acheter les peintures et lui a laissé le choix pour la couleur des 3 chambres, la cuisine et les WC.

GE pour ma part j'avais envoyé les papiers qu'ils m'envoyait à la BDF et ils m'ont plus enquuiquiné mais je sais pas ou tu en ai dans ton dossier.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Génial pour la maison, je suis trop contente pour toi, quelle bonne nouvelle.  bbbo bbbo

J'ai envoyé à la BDF copie du courrier AR que j'ai envoyé à GE la semaine dernière. Je leur en renvoie un demain car le harcèlement s'accentue (un sms reçu aujourd'hui), et bien entendu, la BDF en aura une copie ... Ils ne me font pas peur car j'ai des billes contre eux : dossier de prêt à 2500 €, réserve à 6700 € aujourd'hui, sans avenant.  >:D, et puis, leur rentrer dedans me donne de la force pour la suite.  ;)

Nadia

merci evalye

le temps n'a pas voulu ce levé la preuve il pleut encore des cordes.

je dois aller faire mes courses demain après midi mais je sais plus quoi faire en menu, vous n'avez pas d'idée par hazard :-\

cela revient souvent à la même chose pour les repas.

je vais naviguer sur marmiton ou autre site pour voir si je trouve des idées.

zorah0412

alors là, c'est pas à moi qu'il faut demander......
Un menu sans viande? :D :D :D :D

Nadia

j'ai trouvé quelques idées sur le net que je vais légèrement refaire à ma sauce,ouffffffffffffffff

zorah0412

Citation de: Nadia le 20 Mai 2012 à 19:13:12
j'ai trouvé quelques idées sur le net que je vais légèrement refaire à ma sauce,ouffffffffffffffff

et mange pas de petites bêtes mortes qui crient sous le célophane!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 20 Mai 2012 à 19:15:20
Citation de: Nadia le 20 Mai 2012 à 19:13:12

et mange pas de petites bêtes mortes qui crient sous le célophane!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ouah c'est dégeu ton truc zorah :o
:-*

zorah0412

:D :D :D :D :D :D

oui, je sais! je suis végétarienne! :D :D :D :D

Nadia

bonjour

pour pas changer temps gris et légèrement pluvieux.

cela fait bien longtemps que je n'ai pas dormit comme ca, je me suis levée à 9h30.

cet après midi corvée de courses,,j'ai horreur de ca,j'emmène mon fils avec moi pour une fois qu'il est d'accord il n'aime pas ca non plus,mais j'ai pas envie d"y aller seule.

bon courage à ceux et celles qui travaillent et à plus tard.

alcyone

Bon courage pour les courses Nadia  ;) :-*