• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

alcyone

CitationAlcy as tu été à " Tarte aux prunes à St Georges de Didonne " c'est une région que je connais très très bien...le zoo de la Palmyre est magnifique aussi...une mouclade c'est bon...je préfère l'éclade de moules...le coin que je préfère c'est dans l'ile d'Oléron " Domino " tu vas me dire c'est un peu normal.

Kilt.
nan on est pas allé au resto.
Vu le temps qu'on avait on a juste visité Royan et on est allé à Talmont sur Gironde, St Georges de Didonne on y est juste passé sans s'arrêter  :-\
Mais bon vu que mes amis ont une maison là-bas maintenant on aura l'occasion d'y retourner sous le soleil j'espère ;)

catsen

Citation de: kilt 78 le 22 Mai 2012 à 01:25:20
Citation de: alcyone le 21 Mai 2012 à 14:33:37
Oh bah elle va être sympa la journée de demain  ;)

Et oui la pluie y en a vraiment marre, on a passé trois jours à Royan de vendredi à hier, on a vu le soleil 1/2 h  et nos amis ont été obligés de faire du feu dans le poêle à bois grrr grrr grrr

Alcy as tu été à " Tarte aux prunes à St Georges de Didonne " c'est une région que je connais très très bien...le zoo de la Palmyre est magnifique aussi...une mouclade c'est bon...je préfère l'éclade de moules...le coin que je préfère c'est dans l'ile d'Oléron " Domino " tu vas me dire c'est un peu normal. ;)

:-* :-* Kilt.

Kilt tu me donnes l'eau à la bouche

Connais tu la plage des sables vigniers?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:57:31
Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2012 à 19:54:21
Citation de: Nadia le 21 Mai 2012 à 19:52:24
je mettrais la recette des pâtes dès que mon imprimante voudra bien fonctionner car j'ai pas la courage de la copier je ferais un copier/coller directement et j'en mettrais 2 autres en même temps
fricassé de veau à la crème de cidre et
blanquette de poisson

forcément si c'est bon je teste avant.

Oh ben non, pas un petit veau  :'( :'( :'(
il était en promotion le petit veau ::)

:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour

j'ai passée une excellente journée chez mes deux amies, chez l'une j'ai mangée ce midi et pris le café après chez l'autre, pas de crise d'angoisse en voiture pourtant j'ai fait 200kms aller/retour.

je viens de préparer mon repas de ce soir comme ca j'aurais juste à le réchauffer lorsque tout le monde sera rentré.
je ferais mon entrée au dernier moment.

le soleil est enfin là, ce matin j'avais 13° en partant et en rentrant j'avais 24° sacrée différence j'avais même chaud avec les vêtements avec lesquelles je suis partie donc après je vais aller prendre une bonne douche.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

bbbo bbbo bbbo nadia
ça fait plaisir de lire des choses comme ça c'est cool

comment ça se fait que mon nombre de message a diminué ???
j'avais dépassé les 4000 ???

a ce train je passerai jamais océan >:( ;D

alcyone

Nadia contente pour toi et j'espère que tu en auras d'autres des journées comme celles-ci en attendant aujourd'hui tu vas encore pouvoir profiter du soleil  ;) :-*

Citationcomment ça se fait que mon nombre de message a diminué
j'avais dépassé les 4000
tu fais un concours lilinne  :o :o :D :D :D

sérieusement les administrateurs du fofo sont obligés de faire le ménache dans les coms afin de libérer de l'espace sur la mémoire vive du fofo  ;)
alors dans ces cas là, le nombre de coms baissent automatiquement pour ceux dont les messages ont été supprimés  ;)

lilinne

comment ça on supprime mes messages :o :o :o   :D :D :D

ok non pas de concours mais ça m'amuse  ;D
il me faut pas grand chose a moi ;D

alcyone

Citationcomment ça on supprime mes messages       

ok non pas de concours mais ça m'amuse 
il me faut pas grand chose a moi
et heureusement qu'on garde une âme d'enfant, il ne faut pas bouder les petits plaisirs  :D :D :D

Evalye

Citation de: lilinne le 23 Mai 2012 à 09:15:19
comment ça on supprime mes messages :o :o :o   :D :D :D ça ne change rien Lilinne, on t'aime toujours autant ...  :-* :-* :-* :-* :-*

ok non pas de concours mais ça m'amuse  ;D
il me faut pas grand chose a moi ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

:D :D :D :D

oui des petits riens... ça change les idées bbbo bbbo bbbo

Nadia

ouffffffffffff fini la corvée du repassage surtout des chemises, car mon homme a sortie toutes celles d'été, après j'ai passé l'aspirateur et j'étais déjà en sueur, puis je suis allée chercher mon pain, tout est ouvert dans la maison tellement il fait bon.
je me sens bien aujourd'hui,même très bien, mais le temps y joue aussi.

bon je vais préparer le repas de midi.

peut -être à plus tard. :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Citationje me sens bien aujourd'hui,même très bien, mais le temps y joue aussi.
Pourvu que ça dure Nadia  ;)

et c'est bien de te voir te remettre à cuisiner  ;) :-* :-*

Nadia

Citation de: alcyone le 23 Mai 2012 à 11:28:25
Citationje me sens bien aujourd'hui,même très bien, mais le temps y joue aussi.
Pourvu que ça dure Nadia  ;)

et c'est bien de te voir te remettre à cuisiner  ;) :-* :-*

merci alcyone
mais le temps y est vraiment pour quelque chose aussi, on à le moral au moins avec le soleil et le ciel bleu bbbo bbbo

cricmuche

Suis à 100 % d'accord avec toi Nadia, c'est fou comme le soleil peut booster

Ce matin, j'ai fait pleins de trucs que je remets........... à plus tard depuis le début du mois de mai
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: alcyone le 22 Mai 2012 à 08:50:27
CitationAlcy as tu été à " Tarte aux prunes à St Georges de Didonne " c'est une région que je connais très très bien...le zoo de la Palmyre est magnifique aussi...une mouclade c'est bon...je préfère l'éclade de moules...le coin que je préfère c'est dans l'ile d'Oléron " Domino " tu vas me dire c'est un peu normal.

Kilt.
nan on est pas allé au resto.
Vu le temps qu'on avait on a juste visité Royan et on est allé à Talmont sur Gironde, St Georges de Didonne on y est juste passé sans s'arrêter  :-\
Mais bon vu que mes amis ont une maison là-bas maintenant on aura l'occasion d'y retourner sous le soleil j'espère ;)

C'est magnifique Talmont et ses roses trémière  ;)... plus bas encore tu as le moulin du sap c'est pas mal non plus  ;)... et avec le soleil c'est une merveille  ;) tout çà.

:-* :-* Kilt.