• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: catsen le 22 Mai 2012 à 09:15:27
Citation de: kilt 78 le 22 Mai 2012 à 01:25:20
Citation de: alcyone le 21 Mai 2012 à 14:33:37
Oh bah elle va être sympa la journée de demain  ;)

Et oui la pluie y en a vraiment marre, on a passé trois jours à Royan de vendredi à hier, on a vu le soleil 1/2 h  et nos amis ont été obligés de faire du feu dans le poêle à bois grrr grrr grrr

Alcy as tu été à " Tarte aux prunes à St Georges de Didonne " c'est une région que je connais très très bien...le zoo de la Palmyre est magnifique aussi...une mouclade c'est bon...je préfère l'éclade de moules...le coin que je préfère c'est dans l'ile d'Oléron " Domino " tu vas me dire c'est un peu normal. ;)

:-* :-* Kilt.

Kilt tu me donnes l'eau à la bouche

Connais tu la plage des sables vigniers?

La tu vas baver...du grillon avec des huitres. ;)

Ben bien sur que je connais les sables vigniers  ;)...toutes ma famille habitent en charente maritime  ;)...et ont est hyper très nombreux dans ma famille...et ils sont dispatchés un peu partout là bas.

zorah0412

ben te vlà toi??t'était où encore.......??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2012 à 23:35:53

Dans l'ile d'Oléron c'est un peu mon coin là bas  ;)

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 23 Mai 2012 à 23:41:20

ben tu fais quoi là bas aujourd'hui????
??? ??? ??? ??? ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
madame est de mauvais poil ce soir! va falloir t'y faire!!  :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon kiltos!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2012 à 23:44:27

ben tu fais quoi là bas aujourd'hui????
??? ??? ??? ??? ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
madame est de mauvais poil ce soir! va falloir t'y faire!!  :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon kiltos!

Je rêvasse car c'est une région que je connais mieux que ma propre ville  ;)

Et en plus c'est jolie  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L'ainée de mes tantes a fêté c'est 101 ans...ils sont 17 frères et sœurs du coté de ma mère...j'ai énormément de cousins et de cousines  ;) sans compter les autres générations. ;)

engel70

Hello every body  deux jours de tranquille ,je vais pouvoir
investir le fofo ..bon à part que ce matin je dois nettoyer le vomi de
mon baby chien un peu ragoutant et que la voiture part au garage...
je tends le dos pour la facture...ouille,ouille réparation de la clim >:(

catsen

Dans l'ile d'Oléron c'est un peu mon coin là bas  ;)

La prochaine réunion c'est la bas   EPICETOU

arrêtes de me donner l'eau à la bouche, mon mari a passé toutes ses vacances de jeune au camping des sables vigniers, j'en ai passé aussi et on avait acheté un mobilhome sur ce même camping

on l'a revendu quand la crise fut venue :D :D :D :D

mais on le regrette fortement

tu as quel âge Kilt tu aurais pu connaitre mon mari il allait en boite à domino ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Citationtu as quel âge Kilt tu aurais pu connaitre mon mari il allait en boite à domino   
ce serait sympa que 2 copains de jeunesse se retrouvent  ;)

Nadia

bonjour toujours ensoleillé et chaud dès ce matin on va pas se plaindre bbbo bbbo bbbo

mon repas de ce midi est prêt et ca sent super bon, ca met l'eau à la bouche,on verra après l'avoir mangé si c'est vraiment bon.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Citationmon repas de ce midi est prêt et ca sent super bon, ca met l'eau à la bouche,on verra après l'avoir mangé si c'est vraiment bon.
nadia à nous mettre l'eau à la bouche comme ça tu vas nous voir débarquer chez toi pour manger  :D :D :D

Nadia

Citation de: alcyone le 24 Mai 2012 à 11:31:56
Citationmon repas de ce midi est prêt et ca sent super bon, ca met l'eau à la bouche,on verra après l'avoir mangé si c'est vraiment bon.
nadia à nous mettre l'eau à la bouche comme ça tu vas nous voir débarquer chez toi pour manger  :D :D :D

alcyone attends que je déménage c'est prévu pour le week-end du 7 juillet tu n'en a plus pour longtemps à attendre ;)
en tout cas repas très bon à refaire comme la recette de pâtes aux petits pois.

nous avons 29° dehors en roulant alors en plein soleil et statique je sais pas combien il peut faire mais c'est mieux que l'eau qu'en pensez-vous???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

cricmuche

pour sûr Nadia, et alors vous avez manger quoi ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

Citation de: cricmuche le 24 Mai 2012 à 23:15:00
pour sûr Nadia, et alors vous avez manger quoi ?

du veau à la crème de cidre un pur régal,la recette dans la rubrique "les recettes de nadia" et là j'ai ma banquette de poisson qui vient de se terminer, j'ai gouté la sauce c'est très bon c'est pas long à faire,enfin bref à refaire aussi.
j'ai mis un peu plus de vin blanc et de crème fraiche c'est tout.

soleil et ceil bien bleu sont encore au rendez-vous,oufffffffffff pourvu que ca dure c'est tellement plus agréable.
:-* :-* :-*

alcyone

oui ça fait du bien ce beau soleil ça réchauffe le coeur  ;)

Nadia

bonjour

alors blanquette de poisson simplifié très bonne et alors quelle simplicité à faire.

beau temps toujours présent mais pour combien de temps???

dernier week-end à rallonge pour les personnes qui ne travaillent pas bien sur.

le mois de mai avec tous ces ponts se termine et le mois de juin pointe son nez.

à plus tard et bonne journée.