• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

alcyone

alors je reprends je voulais te dire :

zozo, non alcy n'est pas stressée du tout  :D :D :D

la blonde attitude est parfois difficile à comprendre je te l'accorde  :D :D :D

zorah0412

:D :D :D :D :D
et d'après ton message, j'ai l'impression d'avoir plein de filles!!!! :D :D :D :D :D
Quelle surprise!!!!!!!
j'aurais adoré en avoir une...mais pas facile à dompter.... ;D ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationj'aurais adoré en avoir une...mais pas facile à dompter.... Rire jaune Huh?
j'en ai 2 qui peuvent être très chiantes mais je les adore et fière de les avoir  ;)

zorah0412

Citation de: alcyone le 18 Juin 2012 à 22:58:15
Citationj'aurais adoré en avoir une...mais pas facile à dompter.... Rire jaune Huh?
j'en ai 2 qui peuvent être très chiantes mais je les adore et fière de les avoir  ;)

ben tu sais alcy, le mien, pas facile à dompter non plus mais j'en suis fière aussi ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

pour l'instant je touche du bois mon gars il est super facile et même si c'est le plus jeune, que parfois je le trouve un peu bébé, dans certaines situations il se montre beaucoup plus mature que ces soeurs comme quoi  ;)
et c'est aussi ma fierté  ::) ::)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

qui n'est pas fière de ses enfants??? j'espère très peu de gens, pour ma part j'en suis fière et pour les 4 et je n'ai pas eu trop de soucis avec eux ni à l'adolescence ni avant ni après.

je n'ai jamais stressée pour les examens qu'ils passaient comme quoi moi qui suis stressée pour un rien maintenant, ca change :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour sous le soleil et le ciel bleu ce matin pourvu que ca dure c'est quand même l'été demain.

j'espère que vous allez toutes et tous bien et que chez vous aussi le beau temps est présent, les gens en ont marre de ce sale temps et ne favorisent pas les guérisons de dépression, le soleil y aide quand même pour beaucoup aussi.

dans 2 semaines nous serons déjà en juillet, parfois on trouve que le temps passe vite et parfois on voudrait qu"'il passe plus vite surtout dans nos situations de surendettés ou l'on trouve que c'est toujours trop long.

j'ai mis mon boeuf/pommes de terre à cuire pour ce midi ca sent déjà bon.

bon courage pour ceux et celles qui travaillent et à plus tard. :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

coucou nadia

t'as de la chance d'avpir du soleil

ici c'est pô terrible

y en a un peu marre!!!

:-* :-* :-* :-*

Nadia

coucou lilinne

écoute comme je suis gentille je souffle un peu pour t'en envoyer mais j'en garde aussi ;)

lilinne

alcyone

Citationj'ai mis mon boeuf/pommes de terre à cuire pour ce midi ca sent déjà bon.
pfffffffff nous on sent jamais rien  :D :D :D

Profites de ta journée ensoleillée nadia  ;) :-*

cricmuche

Ici, c'est un temps à aller à la plage plutôt qu'à aller bosser
Tant pis  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai quand même mis mes pieds dans l'eau ce matin  :D :D :D :D

J'envoie du soleil à tous ceux qui n'en ont pas  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

bon ben je prnends le soleil car chez nous la pluie encore la pluie on a l'habitude  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

alcyone même avec du vent je crains de pouvoir t'envoyer les bonnes odeurs quand  je cuisine jusque chez toi mais promis dès que j'ai déménagé je vais me remettre à cuisiner comme avant et je mettrais les recettes sur le fofo au moins vous pourrez les essayer et les sentir de près :D :D :D

nounours

ben si moi je ferme les yeux et je sens les bonnes odeurs en plus je fais celle que je veux c'est super non ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore