• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

Citation de: nounours le 23 Juin 2012 à 17:21:02
Ben oui Nadia ils font la fête vous savez bien

nous aussi beau soleil et ce soir feux de la Saint-Jean, magnifique spectacle qui fait une sortie gratuite   :-* :-*

bonne soirée nounours pour la Saint-jean
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Juin 2012 à 17:15:31
personne n'est levé ou tout le monde est parti en vacances ??? ??? ???

le ciel bleu et le soleil l'ont finalement emporté sur les  nuages de ce matin mais vu le temps qu'ils annoncent pour demain c'est cela de pris toujours bien.

nous sommes envahies de petites bestioles noires qui rentrent patout, écran de télé, d'ordi,les cadres ici ils disent que c'est signe d'orage, on doit bien en avaler tellement elles sont petites mais on les voit quand même, le carreau de ma fenetre de chambre en est rempli à l'extérieur et en bas comme c'est ouvert y'en a plein partout,dedans et en dehors des fenêtres.

j'ai passé l'aspirateur y'en avait pleins par terre ::)

j'espère que vous profitez du soleil, moi je suis pressée de déménager pour faire des barbecus avec une bonne salade.

Nadia,
c'est la rencontre nationale ce week end...ils sont tous là bas!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oups j'avais oublié la date :-\ merci zorah tu va au feu de la Saint-Jean???

moi non pas envie et puis mon mari rentre du boulot à 21h20, il faut qu'il mange je penses pas que cela l'intéresse de ressortir après et cela m'arrange bien.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Juin 2012 à 17:50:43

moi non pas envie et puis mon mari rentre du boulot à 21h20, il faut qu'il mange je penses pas que cela l'intéresse de ressortir après et cela m'arrange bien.

moi, les feux de la ST jean au mans...ça court pas les rues  :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 23 Juin 2012 à 17:53:05

oui mais tu pourrais aller ailleurs je me doute bien qu'ils vont pas faire un feu dans les rues du Mans ;) ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Juin 2012 à 19:24:23
Citation de: zorah0412 le 23 Juin 2012 à 17:53:05

oui mais tu pourrais aller ailleurs je me doute bien qu'ils vont pas faire un feu dans les rues du Mans ;) ;)

:D :D :D :D :D :D
oui, c'est vrai!
mais pas trop envie de bouger ce soir...et je connais pas les endroits..... ;)

cricmuche

Nous on est à la maison, posés, feu de la Saint Jean au Havre, pas sûre que ça coure les rues, ou alors peut être à la plage, au bout du monde...........

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

et nadia, ce soir, j'ai fait un truc super bon (chez nous c'est plutôt Papou qui fait la cuisine), clafoutis avec lardons, tomates, chèvre, et pour la garniture crème fraiche, farine, oeufs, lait, et sel, ail, muscade, ciboulette

Bref, c'était très bon, et j'étais très contente de moi  :D :D :D :D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

cricmuche

allergie aux oeufs ?
Et Zo, dans ton régime végétarien, tu en manges des oeufs, toi  ???

zorah0412

Citation de: cricmuche le 23 Juin 2012 à 20:32:03
allergie aux oeufs ?
Et Zo, dans ton régime végétarien, tu en manges des oeufs, toi  ???

Oui!
ne pas confondre végétarien (animaux crevés, comme dit mon fils  ;D) de végétalien (tout produits venant des animaux)  ;)

Nadia

Citation de: cricmuche le 23 Juin 2012 à 20:13:10
et nadia, ce soir, j'ai fait un truc super bon (chez nous c'est plutôt Papou qui fait la cuisine), clafoutis avec lardons, tomates, chèvre, et pour la garniture crème fraiche, farine, oeufs, lait, et sel, ail, muscade, ciboulette

Bref, c'était très bon, et j'étais très contente de moi  :D :D :D :D

coucou crimuche tu devrais mettre ta recette sur le forum, même dans mes recettes donc plus facile à trouver, pour ma part je remplacerais le chèvre par un autre fromage car je n'aime pas ca.

je compte sur toi pour les quantités merci ;)

cricmuche

Ok, Nadia, je vais essayer, mais c'est une recette à l'arrache, j'ai lu trois recettes sur un site, j'ai pris des 3 recettes ce qui me semblait être bien, et j'ai fait à ma façon  :D :D :D :D

nounours

non non en ce moment mes soucis niet niet pas de graisse rien rien sinon retour au CHU....

Déja que je vais bientôt y retourner alors le plus tard possible  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore