• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Evalye

Ben oui, surtout que de la ciboulette et des oeufs, j'en ai plein mon jardin ... Bon, j'ai pas encore de mozarella, mais je ne désespère pas !  :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Citation de: Evalye le 02 Août 2012 à 10:18:59
Ben oui, surtout que de la ciboulette et des oeufs, j'en ai plein mon jardin ... Bon, j'ai pas encore de mozarella, mais je ne désespère pas !  :D :D :D :D :D :D

pour la mozarelle cela va être plus dur d'en avoir dans ton jardin :P :P :Pje te souhaite bon courage et surtout si tu trouve le truc fais nous en partager ta trouvaille, car j'adore cela en plus.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

j'ai fait l'omelette ce week end c'était super tu nous donnes des idées c'est chouette
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Citation de: Nadia le 02 Août 2012 à 11:05:09

pour la mozarelle cela va être plus dur d'en avoir dans ton jardin :P :P :Pje te souhaite bon courage et surtout si tu trouve le truc fais nous en partager ta trouvaille, car j'adore cela en plus.

Je peux peut-être m'arranger avec mes poules ? non, je crois que ça va pas le faire !   ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Citation de: Evalye le 02 Août 2012 à 11:15:55
Citation de: Nadia le 02 Août 2012 à 11:05:09

Je peux peut-être m'arranger avec mes poules ? non, je crois que ça va pas le faire !   ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

pauvre poules je les pleins ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bonjour nadia, tu les a mises ou tes recettes? :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Août 2012 à 20:06:12
merci smily :-* :-* :-* :-*

il est gentil smily!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
même pô eu l'occasion de parler avec lui depuis mon retour  :'(
et même pô eu de photo de mon doudou  :'(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour

smily a déjà répondu a ta question biquette59

le soleil joue à cache cache avec les nuages ce matin alors quel temps va t'on avoir pour le reste de la journée.

hier je me suis forcée à faire un peu de peinture sur soie et hier soir nous avions nos amis et anciens voisins à manger, ca fait du et en même temps ca fait mal car cela me ramène à notre maison d'avant.

je sais ce sont que des murs, mais c'est dur :-\ :-\ :-\

biquette59

Nadia

on se cherche biquette mais on se trouve pas :D

Nadia

biquette59

Nadia

oufffffffffffffffffff c'est qu'il est grand ce fofo