• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

biquette59

Nadia

oui comme tu dis comment va tu ce matin?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

moi encore levée avec le cafard et la fatigue, alors c'est pour cela que je suis venue sur le forrum pour m'occuper un peu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ben, moi ça pête la forme malgré une belle insomnie, coucher à 3h, réveillée à 5h!!!

Nadia

tu as fait la java toute la nuit alors :D

biquette59

ben non, pas de sommeil, du coup je vais être encore plus énervée, pas bon pour ma tension. :-* :-*

Nadia

et tu n'as pas envie de dormir maintenant, tu feras peut-être une tite sieste tantôt

biquette59

je ne pense pas, je vais en courses cet aprèm, j'irais me coucher plus tôt ce soir. ;) ;)

Nadia

je sais pas pour toi mais moi les courses c'est une grosse corvée, dans le magasin mon mari m'a surnommé spydi la petite souris du far west :D

biquette59

non, moi tranquille mais bon j'y passe pas non plus des heures ;)

Nadia

bon je vais aller prépare le repas quoique c'est des restes d'hier soir en grillades

bonne course biquette59

biquette59

Nadia

biquette j'espère que tes courses se sont bien passées

moi j'ai dormi 2 heures et pour ce soir je vais faire une quiche lardons/macédoine de légumes

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!