• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

biquette59

ça les filles,

beaucoup de difficulté avec l'ordi, je chopé une merdeeeeeee!!!!!!

bbbo bbbo bbbo

biquette59

mais je sautille quand même!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

peux pu aller sur youtube, suis très malheureuse là,

mais bon, me reste quand même la chaîne hi-fi   :D :D :D :D

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

tu dois pas être épaisse à force de sautiller comme cela ? SI ?  ??? :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

ben, 110kgs quand même à trimballer!!

la ménopause ne m'a pas aidé  :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

excuses mais tu me fais rire et en plus tu te trimballes ?

Ca va aller le principal et d'être comme je le dis belle toute ronde, c'est un vrai combat comme le surendettement, la clope enfin on est comme on est  :-* :-* :-*

biquette59

ben, belle, ça ché pas, toute ronde c'est certain, en plus suis pas grande, donc !!!  tu vois !!

:D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

:D :D :D :D :D :D :D
tu es trop forte biquette (heu attention pas pour le poids) mais pour le rire bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

quoi vous dire que vous ne savez déjà toujours aucunes envies de rien faire, mes poussières, mes sols seraient bon à faire tous les jours je me le dis pas mais le fait pas j'arrive pas à me bousculer, je vois les heures, les jours, les semaines qui passent sans amélioration et j'en peux plus, de plus j'ai du passage dans la maison puisque mon mari est en vacances depuis 2 semaines, mais qu'est ce que ca va être quand il va reprendre le boulot lundi prochain, j'appréhende déjà.
j'ai toujours cette opression dans la poitrine et ce noeud dans la gorge qui me font mal et que je n'arrive pas à évacuer.
j'en arrive à envier les gens qui ne font pas de dépression j'en deviendrais jalouse et c'est pour cette raison que je reste dans mon coin sans rien dire quand on est entourée d'autres personnes, cela doit leur paraitre être de la fierté ou a moins que ca se voit sur mon visage que je vais pas bien car on me l'a déjà dit, mais je n'arrive pas à jouer la comédie.

voilà ce que je pouvais dire, c'est que ca va toujours pas et que j'en ai de plus en plus marre, que je me supporte plus.
désolée de vous ennuyer avec ca mais fallait que je parle. :'( :'( :'(

zorah0412

c'est bien de parler nadia.
La dépression revêt plusieurs formes... ;)

Tu vois peut être des personnes autour de toi qui ne font pas "depressifs" et qui le sont quand même ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

c'est une maladie pourrie et qui pourrie la vie

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Septembre 2012 à 18:39:49
c'est une maladie pourrie et qui pourrie la vie

Oui, elle peut la pourrir, tout dépend de sa forme.
Tu vois dans mon cas, on ne me dirait pas dépressive au premier abord. Je suis pourtant en ALD avec traitement.

Suite à un décalage de RDV chez le psy, j'ai été sans prescription pendant 3 jours ce week end. J'étais assez mal..... :P à pleurer le matin en me levant.

Maintenant, d'autres choses jouent peut être et surement (le manque, les IP, la nouvelle scolarité super difficile de mon fils, etc...) mais quand même,  à fleur de peau. ;)
Je peux aussi réagir de façon "démesurée" par rapport à l'importance ou la gravité des événements.

Comme quoi..... :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

comme quoi je sais pas si cela vous fera du bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

zorah

merci de parler de ça avec moi, je ne pouvais pas penser que tu avais aussi ce problème, mais toi tu rigoles tu plaisante, tu fais des choses, moi je fais rien, même les repas deviennent difficile à gérer, si j'étais seule je cuisinerais pas.

je sais pas ce que va faire mon psy vendredi quand je vais lui dire qu'il n'y a aucune amélioration et je veux pas être choutée déjà que j'ai fait une sieste de 1h30 cet après midi je ne tenais plus.

j'ai honte d'aller me coucher en plein après midi alors que mon homme travaille dans la maison mais je n'en pouvais plus et le vide de l'après midi m'angoissait.