• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

biquette59

ah, ma p'tite nadia,

tas mangé quelque chose de pas bon?  :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 13 Septembre 2012 à 11:08:00
ah, ma p'tite nadia,

tas mangé quelque chose de pas bon?  :-* :-*

non pas mangé quelque chose de pas bon, mais je fais une allergie aux anti afflammatoire que le médecin m'a donné vendredi soir,l'allergie à commencé dimanche et hier c'était catastrophique sur le visage, j'étais toute rouge et ca me démangeais, et c'est écrit sur la notice que ca peut ammener des allergies cutanées comme je suis déjà fragile de peau j'y ai droit.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

je comprends, ça m'est dèjà arrivée  :-* :-* :-*

Nadia

je me suis forcée à sortir acheté de la laine et j'ai commencé un pull de 2 ans pour mon petit fils.

demain matin se sera corvée de courses, puis à 13h15 le psy, après la pharmacie et à 17h nous allons aider notre belle fille à préparer la salle pour le bâptème samedi et nous avons 4 amis qui arrivent demain soir et qui passent le week-end içi pour le bâptème.

ca va me faire pleins de monde en deux jours et à partir de lundi et toute la semaine je serais toute seule dans la journée car mon mari reprends le boulot ca va me faire bizarre.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ne penses pas à "après" nadia!
profites du moment présent! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2012 à 19:40:50

oui  c'est vrai tu as raison :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 13 Septembre 2012 à 19:41:46
Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2012 à 19:40:50

oui  c'est vrai tu as raison :-*

tu sais nadia, moi aussi je me fais violence régulièrement. je me parle à moi même et me dis:
-bon zo, ça suffit, là t'es en panique, il y a plus malheureux que toi...
-tu vas passer un bon week end en famille
-t'as pas d'ip à venir  >:D
-t'arrive à tenir tes comptes
-t'as des amis qui viennent ce week end....

bref, je peux décliner 25 lignes comme ça!

Et à la fin je me dis, zo!
prends du recul et vis les plaisirs au jour le jour! si menus soient-ils! ;) :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour à tous

zorah on dira un sage qui parle :D bon sans déconner je sais tout ce que tu me dis puisque je me le dis aussi mais pas toujours facile quand même de rester dans le positif, je vais bien voir ce qu'un pense mon psy cet après midi.

au fait ma zozo bon courage pour IP xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

il fait froid et gris pourtant je viens de prendre un café mais je suis gelée on se croirait en novembre.

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Septembre 2012 à 08:52:41
bonjour à tous

zorah on dira un sage qui parle :D bon sans déconner je sais tout ce que tu me dis puisque je me le dis aussi mais pas toujours facile quand même de rester dans le positif, je vais bien voir ce qu'un pense mon psy cet après midi.

au fait ma zozo bon courage pour IP xxl! xxl! xxl! xxl!

merci nadia!
l'IP s'est bien passée ;)

...et je suis loin d'être sage!!!!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Nadia

le psy ne m'a rien appris que je ne savais pas, c'est l'ennui que j'ai et qui me donne des angoisses ou de l'anxiété on continu le même traitement et voilà je le revois qu'en décembre sauf si j'ai besoin avant.

c'est comme si j'étais en retraite et voilà, il faut que je m'y fasse, plus facile à dire qu'a faire, j'espère que j'y arriverais car sinon je sais pas ce que je ferais.

je vous laisse pour ce soir, bonne soirée,j'ai mes amis de Nantes qui arrive ce soir pour le bâptème de mon petit fils demain.

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Septembre 2012 à 19:39:49
le psy ne m'a rien appris que je ne savais pas, c'est l'ennui que j'ai et qui me donne des angoisses ou de l'anxiété on continu le même traitement et voilà je le revois qu'en décembre sauf si j'ai besoin avant.

c'est comme si j'étais en retraite et voilà, il faut que je m'y fasse, plus facile à dire qu'a faire, j'espère que j'y arriverais car sinon je sais pas ce que je ferais.

je vous laisse pour ce soir, bonne soirée,j'ai mes amis de Nantes qui arrive ce soir pour le bâptème de mon petit fils demain.

le psy est un soutien...les médocs aussi!
C'est à toi de prendre les rennes!! ;)