• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Comailles

Zozo est en vacances ce soir, non?

Purée idem que Zozo, je pars 10 jours et pleins de trucs à faire.
Je me suis réveillé à 9 H00 ::) ::)

Ca craint du boudin ;D

biquette59

coul les filles!!!!!!!!!!!!!!!

il fait beau!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo

biquette59

"emmenez-moi au bout de la terre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!charles aznavour bbbo

biquette59

allez, on chante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

non, mes nouveaux amis du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je chante pour vous aujourd'hui :-* :-* :-* :-* :-*

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

c'est parti pour U2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biquette59

soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia

je vois qu'il y en a qui s'amuse bien sur le fofo ;)

j'ai donc mon psy qui m'a donné un prozac en plus le midi et 1/4 de bromazépam le matin je le revois le 14/09 pour voir si cela va mieux avec ce léger changement de traitement.

il m'a dit que c'était pas facile mais qu'il fallait que je me dise que je ne reprendrais jamais le travail que j'étais déjà en retraite, c'est dû à tout ca mes crises d'angoisses, l'ennui et ne plus me sentir utile,  c'est la déprime quoi ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ben oui, c'est ça, la déprime...
Mais vous pouvez vous sentir utile malgré tout !  ;)

Nadia

Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 16:47:15
Ben oui, c'est ça, la déprime...
Mais vous pouvez vous sentir utile malgré tout !  ;)

mais il a très bien compris que j'ai de la peine à faire mon deuil de l'autre maison, mes en même temps cela n'aurait peut-être pas empéchées les crises d'angoisses, vu que pour lui cela vient vraiment du fait qu'avant j'avais un but tous les matins, c'était d'aller travailler et quand j'étais le reste du temps à la maison j'avais tout le reste à faire.

faut donc que je travaille sur cela, me dire que je suis en pré-retraite si on veut et que je n'ai pas le choix, ca va être dur, je le sais, je vais encore avoir des moments pénibles.

il fait beau mais trop chaud pour moi quand on est sorti de leclerc en plein soleil il faisait 35°, la chaleur me rend un peu malade,donc je reste dans la maison au frais, par contre nous mangeons dehors midi et soir depuis 3 jours.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia, sans avoir la contrainte d'un travail, vous pouvez avoir des "obligations", liées par exemple à des activités bénévoles...

Nadia

Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 17:06:10
Nadia, sans avoir la contrainte d'un travail, vous pouvez avoir des "obligations", liées par exemple à des activités bénévoles...

je m'en sent pas la force pour le moment pour donner aux autres,ne faut il pas être bien dans sa peau???

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Août 2012 à 17:18:15
Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 17:06:10

je m'en sent pas la force pour le moment pour donner aux autres,ne faut il pas être bien dans sa peau???

....qui sait ?
faut tenter nadia! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!