• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Laurence91

coucou

moi aussi suis dans les dossiers car lundi soir je vois mon avocat et on vas faire le point!

Maintenant que j' ai demandé la vérifications des dettes, je ne sais pas combien de temps ça vas mettre!

Nadia

bon courage zozo et laurence pour vos dossiers à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

pas de courage! c' est bien pour ça que je viens sur le fofo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

:D :D :D :D :D :D

et maintenant, j'ai faim!

:P :P :P

quelle vie de chien!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 18 Août 2012 à 16:18:14
j'aimerai bien un gros ventilateur ou une piscine  :D
je n'ai que 34 à l'ombre  >:D  

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:21:25
smily qui se plaint encore!!!  :P :P :P :P  t'es un vrai boulet en vacances!!!  :D
ma chère ZO, je prépare de bons petits plats, fait la vaisselle (enfin mets les plats dans le lave vaiselle  ;D ;D) après avoir fait ''un peu'' réviser'' mon gamin donc l'après midi j'ai le droit à mon parasol !
ahh j'aimerai également un PC qui fonctionne dans l'eau  >:D j'aimerai bien le prendre pour répondre sur fofo dans la piscine  >:D >:D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

vaut mieux éviter car si le navire prend l'eau  >:D >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

coucou moi aussi j' ai chaud! 41° ici, mais je ne me plains pas, moi j' ai un ventilo!

Mon gamin en Afhanistan il as presque 50 à l' ombre! pas de piscine non plus, mais le treillis et les rangers................et pas de ventilo................sauf les hélicos quand ils décollent.............

Smilysoul

Citation de: nounours le 18 Août 2012 à 16:29:42
vaut mieux éviter car si le navire prend l'eau
je suis comme un poisson dans l'eau  nananère nananère

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 16:47:10
sauf les hélicos quand ils décollent
ça c'est trop gros comme ventilo  >:D  ;)
bon courage à ton gamin  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

moi je viens de voir qu'il fait 30° dans ma chambre heureusement que l'on a un ventilo pour ce soir car sinon impossible de dormir, quelle chaleur

bon courage à ton fils laurence91
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 18 Août 2012 à 16:27:52
Citation de: Smilysoul le 18 Août 2012 à 16:18:14
j'aimerai bien un gros ventilateur ou une piscine  :D
je n'ai que 34 à l'ombre  >:D  

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:21:25
smily qui se plaint encore!!!  :P :P :P :P  t'es un vrai boulet en vacances!!!  :D
ma chère ZO, je prépare de bons petits plats, fait la vaisselle (enfin mets les plats dans le lave vaiselle  ;D ;D) après avoir fait ''un peu'' réviser'' mon gamin donc l'après midi j'ai le droit à mon parasol !
ahh j'aimerai également un PC qui fonctionne dans l'eau  >:D j'aimerai bien le prendre pour répondre sur fofo dans la piscine  >:D >:D :D :D

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

tu m'agaces aujourd'hui!!!  :D :D :D :D :D

Laurence91

ça vas les zamoureux? ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananèrel

Nadia

smilysoul tu es un homme exceptionnel alors si tu fais tout cela bbbo bbbo bbbo

Nadia

ouahhhhhhhhhh il fait trop chaud pour manger on va attendre un peu le début de la soirée il fera peut-être un peu moins chaud

zorah0412

Mon appart reste assez au frais. je ne souffre pas trop ;)

Nadia

pourtant nous avons toute une partie de vieux mur de pierre dans ces pièces là il fait que 3° de moins que dans ma chambre, malgré que tout soit ouvert il n'y a plus d'air.