• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour tout le monde

je vois qu'il y en a déjà en pleine forme

moi levée à 9h30, j'ai préparé une bonne entrée froide pour ce midi et rien de chaud, il y a du fromage et des desserts et on est que tous les deux alors ca va.

mon fils ainé a une piscine chez lui et comme on s'occupe des chiens, mon homme voudrait aller se baigner cet après midi enfin en fin d'après midi comme il doit aller les nourrir le soir aussi, mais j'ai pas envie, trop chaud dehors et dans les voitures.

sur la radio ce matin de notre coin il disait de se méfier de orages cet après midi, j'ai rien vu sur la météo de TF1 hier soir, bof on verra bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

moi aussi la patate

cet aprem je vais chez un copain, pas de piscine mais un jardin, il est pas là , j' ai les clefs, je vais aller lire dans le jardin................

zorah0412

Je crois que je vais aller me baigner avec Monsieur Nadia et nourrir les chiens! :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

c' est quoi l' adresse? j' arrive......................... bbbo bbbo bbbo

zorah0412

pô sûre que nadia accepte de nous donner..... :D

Laurence91

pas cool, moi je veux pas son mari! juste la piscine.......................... bbbo bbbo bbbo

zorah0412

moi aussi!!!
et les chiens aussi!  ;)
j'adore les bêtes ;)

Smilysoul

Elle est un peu trop petite la piscine  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Hi hi venez  ma piscine est immense avec des vagues  ;) les toutous n'y ont pô droit ::)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Citation de: celtic le 19 Août 2012 à 15:03:41
Hi hi venez  ma piscine est immense avec des vagues  ;) les toutous n'y ont pô droit ::)

mer ou océan ta piscine? elle est ou?

celtic

Citation de: Laurence91 le 19 Août 2012 à 15:21:46
Citation de: celtic le 19 Août 2012 à 15:03:41

mer ou océan ta piscine? elle est ou?
Océan "côte d'Amour " ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

je veux bien partager la piscine et les chiens mais je garde mon homme exceptionnel les filles désolée ;)

comme j'avais pas envie nous n'y sommes pas allés, il vient de partir nourrir les chiens et les sortir et moi je suis sur le fofo, mais il fait tellement lourd que je vais aller prendre une bonne douche fraiche et je reviendrais après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Trop bien smily!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
moi, je laisse tous les hommes et je prends les chiens!!!! :D :D :D

biquette59

Nadia

bonjour à tous
tu va toujours bien biquette ;)