• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour à tous

bon toujours pas le moral et rien envie de faire mais ca devient une habitude.

nous venons d'aller chercher IP chez l'huissier et je l'ai envoyé par mail au forum pour avoir des explications car nous ne comprenons rien vu que la somme est mise dans le plan de surendettement ::) ::) ::)

bonne journée à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je me suis botée les fesses et j'ai fais mes poussières de ma chambre, la chambre d'amis, le salon, le séjour et la cuisine, je ferais le reste demain matin et j'ai mis un gâteau de fromage et jambon à cuire pour ce soir c'est une recette weight watchers que j'améliore, j'ai aussi fait la liste de ce que j'ai dans les placards, le congélateur et le réfrigérateur pour faire ma liste de courses pour vendredi.
ca sent bon dans la maison entre les produits ménagers et le repas de ce soir.

par contre il faut que je trouve quoi faire samedi midi pour mes invités  ??? ??? ???j'ai une amie de chartres qui vient passer la journée avec ces filles.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Avec toutes les recettes que tu as, tu ne dois pas manquer d'inspiration...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

Citation de: zorah0412 le 29 Août 2012 à 19:02:31
Avec toutes les recettes que tu as, tu ne dois pas manquer d'inspiration...... :P

ca y es j'ai trouvée quoi faire

Nadia

biquette59

c'est bien si tu vas mieux. bbbo bbbo

moi ça va. passer un très bon week-end bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 29 Août 2012 à 20:01:23
c'est bien si tu vas mieux. bbbo bbbo

moi ça va. passer un très bon week-end bbbo bbbo

contente pour toi

moi j'ai passé 5 jours super avec nos amis de Nantes d'ou le cafard à leur départ et mon mal être

Nadia

bonjour

temps mitigé ce matin soleil,nuages et vent se sont donnés rendez-vous, il fait plus frais aussi.

j'ai terminé mes poussières me reste les sols à faire mais mon homme est dans la peinture donc je les ferais demain quand il sera au boulot.

petite crise d'anxiété ou d'angoisse je sais pas d'ou ma venue sur le fofo, il faut que je m'occupe l'esprit.

je vais naviguerr un peu histoire de passer le temps.

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bonjour biquette et nounours comment allez vous aujourd'hui???

quel temps par chez vous???

nounours

frais frais mais on a l'habitude, c'est le nord est :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

bonjour les filles,

comme nounours, on dirait qu'on est du même coin :-* :-*

Nadia

Citation de: nounours le 30 Août 2012 à 11:27:15
frais frais mais on a l'habitude, c'est le nord est :-*

je préfère ce temps là à la canicule que je ne supporte pas