• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

alcyone

allez je vous envoie un peu de soleil de la bretagne même si le fond de l'air est quand même un peu frais  ;) :-* :-*

Nadia

Citation de: alcyone le 30 Août 2012 à 11:49:25
allez je vous envoie un peu de soleil de la bretagne même si le fond de l'air est quand même un peu frais  ;) :-* :-*

la bretagne avec ces jolis coins j'adore aller chez mon frère dans le golfe du Morbihan
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

alcy, une p'tite photo, c'est possible tu crois? avec les rochers! :-* :-* :-*

alcyone

Citationalcy, une p'tite photo, c'est possible tu crois? avec les rochers!
là je suis au boulot donc difficile, mais de chez moi ça devrait pouvoir se faire  ;)

biquette59

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Août 2012 à 12:08:21
merci, c'est gentil :-* :-*

tiens biquette une photo de bretagne pris vers chez mon frère

:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous

j'espère que vous alez tous bien et que pour certains c'est le dernier jour de la semaine pour le boulot et que demain ce sera le week-end.
le soleil et le ciel bleu sont là mais je supporte bien ma petite veste de laine que j'ai mise pour sortir le chien, il fait plus frais.
je me suis levée qu'a 10h bien que j'étais réveillée mais pas envie de me lever, mais le temps ne passe pas plus vite maintenant, de plus j'ai mal au coeur et au ventre.

alcyone

coucou Nadia

C'est dommage que tu n'habites pas à côté de chez moi car j'ai du ménage et du repassage à faire et vu que là je suis au boulot et ce we je vais à des 50 ans de mariage ça m'aurait rendu service  :D :D :D :D :D
bon allez sérieux Nadia, tu ne peux pas aller faire une petite balade avec ou sans ton chien ?

biquette59

nounours

Nadia je peux rendre une petite visite à votre frère ?.
:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: biquette59 le 31 Août 2012 à 11:24:52
bonjour au fofo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

ça va les cops bbbo bbbo bbbo bbbo

toi comme dab ca a l'air d'aller tu pètes la forme, tu peux pas m'en passer un peu STP

nounours pourquoi parce que vous aimez la bretagne vous aussi???

Nadia

Citation de: alcyone le 31 Août 2012 à 11:17:54
coucou Nadia

C'est dommage que tu n'habites pas à côté de chez moi car j'ai du ménage et du repassage à faire et vu que là je suis au boulot et ce we je vais à des 50 ans de mariage ça m'aurait rendu service  :D :D :D :D :D
bon allez sérieux Nadia, tu ne peux pas aller faire une petite balade avec ou sans ton chien ?

alcyone je n'ai pas envie de sortir, j'ai mes courses à faire mais j'attendrais que mon mari rentre du travail cet après midi pour aller avec lui, pour le repassage et le ménage j'ai déjà de la peine à faire les miens d'ailleurs il faut que j'aille mettre du linge à laver. je reviens après.

biquette59

si, je t'en envoie volontiers bbbo bbbo bbbo

et je j'envoie aussi  des :-* :-* :-* :-*

ce que j'aime bien, c'est les maisons, elles sont magnifiques!!!

nounours

oui la Bretagne et la Normandie j'adore je m'y sens bien
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

j'y suis pas encore allée mais ce que j'en vois ça a l'air vraiment bien ;) ;)