• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour tout le monde

zorah ben oui je sais que tu es végétérienne, mais bon c'est le cycle de la vie de manger.

j'ai vu qu'hier soir tu étais en pleine forme à presque 23h je viens de lire les réponses sur le fil du soir.

mon mari est parti voir son fils à la foire expo de la ferté et dès qu'il rentre il mange et part au boulot.

j'ai réussi à lire une 100 de pages hier soir mais dur dur de ce concentrer sur 'histoire je pensais toujours à autre chose en même temps mais c'est peut-être un bon début qui c'est ::) ::) ::)

le temps est gris et venteux et en plus frais donc j'ai toujours mon polaire sur moi.
je sais pas ce que je vais faire cet après midi, la télé le dimanche il n'y a pas grand chose de bien à regarder, je vais essayer de me remettre dans mon livre et au pire je ferais une sieste car les cachets me choute un peu quand même.

je vous dire donc à plus tard, je vais naviguer sur le fofo.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 02 Septembre 2012 à 12:35:15
Un lapin, ça ressemble à un chat!  ;D

oui et soit disant que c'est très bon :Dmais n'est crainte je ne mangerais pas de chat ni de chien, je ne peux pas manger non plus les volailles que je vois élevées dans la famille, je les vois sur leur pattes courir donc je peux pas en manger dans mon assiette, c'este bête tu va dire car ceux que j'achète dans les commerces ont bien courues aussi mais je les ais pas vu.

le soleil essai de pointer le bout de son nez mais c'est pas gagné car il y a aussi des nuages.

je vais essayer d'aller faire une sieste car mon cachet du midi agit et comme ca je verrais pas le temps qui me parait long.
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

biquette59

Nadia

Nadia

comment tu va biquette 59 toujours aussi bien je penses :D

biquette59

bonjour nadia,

oui ça va bien et toi, tu vas mieux? :-* :-* :-*

Nadia

non  j'ai trouvée la journée tellement longue que j'ai fait une sieste 1 heure cela a passé un peu le temps.

et puis j'ai regardé la télé et naviguer sur l'ordi, mais comme je n'ai pas pu manger ce midi car pas faim, là j'ai froid donc je vais aller me faire un café mais je vais prendre ma douche avant et en pyjama.
je repasse après.

nounours

attention pour le dodo Nadia avec le café

n'avez vous pas la possibilité de sortir je sais pas en allant dans un club pour faire des activités ou en faisant du bénévolat auprès d'assoiciations pour accompagner les enfants

s'occuper l'esprit c'est la meilleure des thérapies, trouvez vous une passion, je sais pas : collection, généalogie...

Vous verrez la vie autrement et surtout ne pas s'isoler  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 02 Septembre 2012 à 19:13:36
attention pour le dodo Nadia avec le café

n'avez vous pas la possibilité de sortir je sais pas en allant dans un club pour faire des activités ou en faisant du bénévolat auprès d'assoiciations pour accompagner les enfants

s'occuper l'esprit c'est la meilleure des thérapies, trouvez vous une passion, je sais pas : collection, généalogie...

Vous verrez la vie autrement et surtout ne pas s'isoler  :-* :-* :-*

merci nounours mais pour l'isolement je crois qu'il est déjà trop tard, j'ai contacté en aout les restos du coeur j'ai laissé un message sur le répondeur mais j'ai pas de nouvelles , je pensais autrement aux maisons de retraite, secours caholique ou populaire

zorah0412

Les restos du coeur sont fermés en aout nadia :P
Et faut pas rester sur une non réponse! ;)

lilinne

faut continuer a chercher nadia...

ça ne pourra que te motiver  ;)
et te fixer un but tous les jours
c'est important de savoir qu'on a des choses a faire et que c'est utile

plus tu vas te renfermer moins tu voudras sortir...

alors faut tenter et trouver ce qui te convient ;)

Nadia

je reprends car ca sautait

j'aurais aimé alller dans un atelier tricot pour me perfectionner mais j'ai téléphoné dans les mairies elles ne peuvent pas me dire si ca existe, alors je sais plus quoi faire.

merci zorah j'y avais pensé donc je vais pouvoir rappeler

oui je sais lillinne

biquette59

ça existe pour le tricot mais va plutôt voir sur le net au niveau de ta région :-* :-* :-*