• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour

suis largement en retard pour le petit déjeuner bien appétissant pourtant

mais suis pas encore bien aujourd'hui et ce soir on a un anniversaire les 18 ans de la fille d'amis j'ai pas envie du tout, j'aurais préféré rester à la maison.

cet après midi j'ai gardé mon petit fils car ils avaient la dernière réunion pour le bâptème de samedi prochain.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ça ira mieux quand tu y seras nadia...moi, pareil, parfois, j'ai pas envie et quand j'y suis....ça va mieux ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2012 à 18:29:22
ça ira mieux quand tu y seras nadia...moi, pareil, parfois, j'ai pas envie et quand j'y suis....ça va mieux ;)

oui je sais mais je risque de trouver la soirée longue quand même, en ce moment je suis très fatiguée cela doit venir de la dépression et je n'arrive pas à tenir après 22h30/23h et encore car je me force à rester avec mon homme devant la télé autrement j'irais me coucher avant et me lèverais pas le lendemain, bref je resterai bien au lit tout le temps.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui, je sais nadia....... ;)

Il y a certes la fatique psychologique......
mais il y a aussi l'effet médocs ;) :-* :-* :-* :-*

Nadia

qu'avez vous fait en ce samedi

il fait beau dehors et j'ai même pas mis le  nez dehors une seule fois pas envie non plus, quoique quand j'avais mon petit fils en garde de 12h à 16h30, j'ai joué avec lui et quand il dormait j'étais dans le canapé de peur de ne pas l'entendre se réveiller.

zorah0412

Courses, lessives, installation du nouveau PC de mon fils offert par la famille pour son anniv et fofo, rédaction d'IP à venir....rien de bien excitant! ;)

Nadia

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2012 à 18:44:25
Courses, lessives, installation du nouveau PC de mon fils offert par la famille pour son anniv et fofo, rédaction d'IP à venir....rien de bien excitant! ;)

ouui mais tu arrives à t'occuper l'esprit et les mains quand même

zorah0412

Citation de: Nadia le 08 Septembre 2012 à 18:46:49
Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2012 à 18:44:25

ouui mais tu arrives à t'occuper l'esprit et les mains quand même

oui nadia mais j'y suis obligée!
les IP et les huissiers, je m'en passerais bien!  ;)
je préfèrerais faire quelque chose d'utile pour les autres......pas pour les créanciers et pour sauver ma peau! :P

Nadia

oui zozo excuse moi je pensais pas aux IP désolée

zorah0412

pas grave nadia!
mon rêve, c'est d'aider à la SPA!
mais j'ai pas le temps ;) :-*

biquette59

zorah0412

Comailles

biquette59

ça va ma zo,

j'vous ai mis un peu de zumba pour bien commencer la journée

et on danse, beau soleil

zmba hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zumba ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on lève les bras

allez tous ensemble

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P
je viens de me lever..... ;D

t'es dure le matin  :D :D :D