• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : Filtrage d'appel: trucs et astuces

Démarré par palomar, 08 Décembre 2011 à 08:44:26

« précédent - suivant »

palomar

Sinon, il existe des appareils pour filtrer les appels entrants ou sortants:
http://www.lbtronic.com/crbst_5.html

catsen

Palomar

ce forum n'a pas été créé pour faire de la publicité.....


je laisse néanmoins votre message dans l'attente d'une décision de l'équipe

catsen
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 Bonsoir, on peut aussi configurer depuis son modem opérateur: je m'explique  mon opérateur commence par un F et se termine par un E . Je vais sur mon compte opérateur puis je clic sur  téléphone et ensuite gestion de mes différent services téléphoniques et à partir de là on peut bloquer ou filtrer tous les appels cela fonctionne et sait très pratique. ( et je remet 1 euros dans le nourrain maître CAPELLO pour les fautes d'orthographes ).         

                         kilt   

bisane

Citation de: kilt 78 le 08 Décembre 2011 à 18:30:03
Bonsoir, on peut aussi configurer depuis son modem opérateur: je m'explique  mon opérateur commence par un F et se termine par un E . Je vais sur mon compte opérateur puis je clic sur  téléphone et ensuite gestion de mes différent services téléphoniques et à partir de là on peut bloquer ou filtrer tous les appels cela fonctionne et sait très pratique. ( et je remet 1 euros dans le nourrain maître CAPELLO pour les fautes d'orthographes ).         

                         kilt   

Sauf que votre solution semble être parfaitement gratuite, et que celle-là on peut la garder...

Ce qui n'est pas du tout le cas de l'annonce de Palomar !  grrr grrr

Kilt, vous pouvez essayer d'expliquer un peu mieux ?

Parce que si cette pub à la mo-ds-moi-leno-d pouvait au moins servir à ça, ce serait une belle revanche sur le destin !  >:D :P ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Bonsoir Bisane, je n'ai pas voulu tout détaillé pour ne pas commettre d'impair.Mais il me faut beaucoup de temps pour écrire et je ne sait pas comment le formuler en revanche je peut tout scanner et l'envoyer par email  aux Forum vous êtes plus à même de le retranscrire que moi si oui je vous fait parvenir tout çà demain après midi. bien amicalement  ;)

            kilt. 

Comailles


kilt 78

Ce seras fait Comailles . Merci  ;)
   
               kilt

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Bonsoir, je viens de vous envoyer une astuce si vous avez des questions n'hésiter pas.Et j'espère que je suis compréhensible dans le mail.  ;) 

                                                           kilt

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

ben c'est facile en fait  ffouR  :D :D
sérieusement beaucoup de manipulations à faire (merki pour les p'tits dessins ;D)
je résumerai tout cela demain et si besoin je vous demanderai de l'aide  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Oui je suis plus a l'aise à l'oral qu'as l'écrit c'est que ça fait un peu  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR je le reconnait.  kilt

Smilysoul

Kilt, ce n'est pas vos explications qui sont compliquées  :D :D

c'est qu'il y a pas mal de choses à faire parmi ces 6 pages  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...