• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Signes du zodiaque

Démarré par bisane, 11 Décembre 2011 à 19:58:06

« précédent - suivant »

bisane

Suite à cette conversation, j'ouvre ce fil, et renforce les cordes du ring...

En jetant, avec délices et une totale mauvaise foi... une liste qui synthétise les idées reçues ! >:D

¤ capricorne : ermite méditatif - gardien des traditions
¤ verseau : innovant et voyageur - nouvelles technologies
¤ poisson : conciliant - échappe à toute prise
¤ bélier : enfonce les portes... même ouvertes ! - besoin d'action
¤ taureau : besoin de fignoler son paraître - lenteur et ancrage  pragmatique
¤ gémeaux : je communique, donc je suis - intelligence aiguë mai parfois superficielle
¤ cancer : : candide : mais fait tout pour que cette assertion se réalise "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" - peut se refermer comme une huître
¤ lion : le roi des animaux... ne pas marcher sur ses plates-bandes ! - énergie rayonnante
¤ vierge : je range et thésaurise, donc je suis - logique et méthode en toute chose
¤ balance : l'art de soupeser... et de ne rien décider ! - la tolérance à son état pur
¤ scorpion : gardien du sérail, il a tendance à voir le mal partout - infaillible quand il est engagé !
¤ sagittaire : voit loin, mais pas forcément ce qui se trouve à côté de lui ! - changer est sa devise

A vos punching-ball !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 11 Décembre 2011 à 19:58:06
¤ lion : le roi des animaux... ne pas marcher sur ses plates-bandes ! - énergie rayonnante

En toute objectivité, c'est assez juste ;D

lilinne

Citation de: Comailles le 11 Décembre 2011 à 20:00:52
Citation de: bisane le 11 Décembre 2011 à 19:58:06

En toute objectivité, c'est assez juste ;D

entièrement d'accord
pour le scorpion qui voit le mal partout je suis ok aussi

Comailles

Pour voir le mal partout, suis d'accord aussi.

Le reste un peu moins :-\

celtic

Citation¤ scorpion : gardien du sérail, il a tendance à voir le mal partout - infaillible quand il est engagé !

tendance à voir le mal partout  ??? on me fait le reproche de trop faire confiance fleur bleu l'oiseau  >:D
exemple simulez la perte de vos clés en hivers l'oiseau vous ouvre grand sa porte et ne s'aperçoit pas que cette personne film mon 30000 m2 c'est son petit lion (ma fille ) qui s'en aperçoit , le lion la virer vite fait bien fait et l'oiseau direct à la gendarmerie faire déposition !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

C'est n'importe quoi sur le sagittaire:
Mi-homme, mi-animal, le Sagittaire est tiraillé par sa double appartenance : ses idéaux intellectuels ou humanitaires sont freinés par des instincts terre à terre. Le natif du Sagittaire est très optimiste et le plus souvent de bonne humeur. Très intelligent et intuitif, démonstratif et chaleureux. C'est un excellent ami qui déteste l'hypocrisie : sociable, généreux, ne connaissant pas la rancune, il est très apprécié en compagnie. C'est le signe du voyage, du changement et de l'aventure. Le Sagittaire s'entend très bien avec les natifs du Bélier et du Lion.  ;) ;) ;) Comm
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

j'aimerais bien savoir le signe de bisane

une de mes filles est balance et elle change d'avis tout le temps...
genre tu veux un yaourt?
non
et cinq minutes après elle mange un yaourt
mais elle avait pas envie cinq minutes plus tot!

la grande est vierge et la logique c'est pas son truc ou alors elle a la sienne et je comprends rien

et après on peut parler des ascendants...

lilinne

Citation de: zorah0412 le 11 Décembre 2011 à 20:08:49
C'est n'importe quoi sur le sagittaire:
Mi-homme, mi-animal, le Sagittaire est tiraillé par sa double appartenance : ses idéaux intellectuels ou humanitaires sont freinés par des instincts terre à terre. Le natif du Sagittaire est très optimiste et le plus souvent de bonne humeur. Très intelligent et intuitif, démonstratif et chaleureux. C'est un excellent ami qui déteste l'hypocrisie : sociable, généreux, ne connaissant pas la rancune, il est très apprécié en compagnie. C'est le signe du voyage, du changement et de l'aventure. Le Sagittaire s'entend très bien avec les natifs du Bélier et du Lion.  ;) ;) ;) Comm

ET MOI AUSSI!!!

celtic

Citationj'aimerais bien savoir le signe de bisane

Cherchez lil  le signe qui lui va le mieux  >:D

Perso celui de l'âne est le signe  avec qui l'oiseau  s'accorde le mieux  :D

très taquin comme signe celui de l'âne  >:D

Hippolyte TAINE

lilinne

donc toi tu es scorpion c'est ça?
on peut se tutoyer?

il y a des indications dans les descriptifs su premier message?

Comailles

celtic

Citation de: lilinne le 11 Décembre 2011 à 20:20:41
donc toi tu es scorpion c'est ça?
on peut se tutoyer?

il y a des indications dans les descriptifs su premier message?

Com c'est pas un indice c'est un aveu  nananère

Hippolyte TAINE

Comailles

celtic

Citationon peut se tutoyer?
Oui mais je peux avoir des loupés il faudra pas m'en vouloir  >:D ;)

Hippolyte TAINE

Comailles

Citation de: celtic le 11 Décembre 2011 à 20:05:48
exemple simulez la perte de vos clés en hivers l'oiseau vous ouvre grand sa porte et ne s'aperçoit pas que cette personne film mon 30000 m2

J'ai rien compris ???
Pourquoi, il filmait ???