• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma banque ne respecte aucune des mesures de la loi lagarde

Démarré par hibiscus, 14 Janvier 2011 à 13:29:39

« précédent - suivant »

zorah0412

de mon expérience personnelle, carouf banque est très longue à réagir à tout. d'autant qu'ils viennent de subir une profonde restructuration de leurs services bancaires et assurances. En un mot, c'est le joyeux bordel chez eux.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hibiscus

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2011 à 19:00:34
de mon expérience personnelle, carouf banque est très longue à réagir à tout. d'autant qu'ils viennent de subir une profonde restructuration de leurs services bancaires et assurances. En un mot, c'est le joyeux bordel chez eux.

merci pour cette information

hibiscus

Citation de: Smilysoul le 24 Juin 2011 à 18:52:03
Désolé Hibi  ffouR ffouR
j'avais zappé  ::)
je tel lundi ... promis ... juré .... craché   ;)
et vous dis si j'ai réussi à récupérer le RIB...

ne crachez pas après faut nettoyer  bbbo bbbo

Smilysoul

Pour mon dossier Carrouf a été le moins réactif  ::)
Hibi j'ai noté ''ne pas oublier d'appeler le n° XXXXXXXX pour demander le Rib de Carrouf'' sur mon bras  ;D
je ne me doucherai pas avant lundi midi  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

avec le beau temps prévu ce week-end j'espère que tu as prévu de la bombe anti-mouche  hahaha hahaha

hibiscus

[/quote]
Citation de: alcyone le 24 Juin 2011 à 19:35:38
avec le beau temps prévu ce week-end j'espère que tu as prévu de la bombe anti-mouche  hahaha hahaha

et de la citronelle pour les moustiques  -!!) -!!) -!!)

Smilysoul

j'ai donc pris contact avec Carrouf ...
Réponse :
- nous ne fonctionnons que par prélèvements et n'avons pas de RIB ouvert au public  >:D >:D
Georges Bernanos

catsen

Il faut regarder les conditions de paiement sur le contrat, voir leur adresser un courrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Pour le moment nous n'avons pas récupéré le RIB de ce créancier  :P
donc tenez nous au courant lorsque vous recevrez le contrat de remboursement  ;)
Georges Bernanos

hibiscus

Citation de: Smilysoul le 27 Juin 2011 à 15:23:37
j'ai donc pris contact avec Carrouf ...
Réponse :
- nous ne fonctionnons que par prélèvements et n'avons pas de RIB ouvert au public  >:D >:D

Merci pour le renseignement , je n'ai ^plus qu'à leur fournir un RIB  ffouR ffouR

hibiscus

Citation de: Smilysoul le 27 Juin 2011 à 16:12:31
Pour le moment nous n'avons pas récupéré le RIB de ce créancier  :P
donc tenez nous au courant lorsque vous recevrez le contrat de remboursement  ;)

Carrouf m'a envoyé suite à ma demande en LRAR le tableau d'ammortissement samedi dernier , bien entendu comme vous l'avez signifier aucun RIB avec.
Il va donc falloir que je me déplace dans un service financier carrouf car hors de question de telephoner en surtaxé.

Smilysoul

Citation de: hibiscus le 28 Juin 2011 à 16:40:24
Carrouf m'a envoyé suite à ma demande en LRAR le tableau d'ammortissement samedi dernier , bien entendu comme vous l'avez signifier aucun RIB avec.
Il va donc falloir que je me déplace dans un service financier carrouf car hors de question de telephoner en surtaxé.
Je crains fort que vous n'ayez la même réponse  :P
donc si c'est le cas vous suivez bien les premiers prélèvements de ce créancier ! sachant que vous pourrez toujours y faire opposition même après la date prévue  ;)
Georges Bernanos

hibiscus

Citation de: Smilysoul le 28 Juin 2011 à 19:01:02
Citation de: hibiscus le 28 Juin 2011 à 16:40:24
Je crains fort que vous n'ayez la même réponse  :P
donc si c'est le cas vous suivez bien les premiers prélèvements de ce créancier ! sachant que vous pourrez toujours y faire opposition même après la date prévue  ;)

J'ai envoyé ce jour en LRAR ( je garde une trace comme cela ) une lettre mentionnant mes coordonnées bancaires ( avec le nouveau RIB ).