• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Urgence !!!!

Démarré par Jerome, 15 Juillet 2011 à 09:06:38

« précédent - suivant »

alcyone

Jérôme avez vous pris l'attache de l'association Crésus de Bretagne il pourrait vous être très utile  ;)

bisane

Si vous avez vendu cette entreprise, comment pouvez-vous en être encore cautionnaire ?????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Non bisane l'entreprise n'a pas été vendue mais mise en liquidation judiciaire. Dans ce cas, il est tout à fait normal que la Banque actionne les cautions.

Maintenant jérôme ce qui serait intéressant est de savoir si vous avez été destinataire des lettres d'informations annuelles à la caution ? Dans quel proportion vous êtes vous engagé ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

celtic

Désolée Chatel je cite Jerome

Pour les cautions ils sont connu sauf que l entreprise que j'ai vendu vien d' être en liquidation et que je suis cautionnaire donc je doit le rajoutez a mon plan bdf  déplus j'ai un  contrôle fiscal persso voila Sourire
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

Pas de pb celtic  ;): j'avais pas vu  ffouR ffouR ffouR

Jérôme: si vous avez vendu cette entrepris,e je ne comprends pas dans ces conditions pourquoi vous avez maintenu votre engagement de caution ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...