• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier BDF déposé décembre 2011

Démarré par cara93, 25 Décembre 2011 à 23:35:53

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: cara93 le 16 Janvier 2012 à 21:52:07y a t il des personnes qui ont pu obtenir une résiliation d'assurance habitation avant la date d'échéance du fait de la recevabilité ?
Pas que je sache... Mais je pense qu' c'est possible, comme pour les abonnements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Pour l'assurance, je sais pas ???

Faudrait relire les clauses de votre contrat, c'est qui votre assureur?

C'est pour changer d'assurance?

Et oui, cela va dans le bon sens bbbo bbbo bbbo

cara93

Lol Comailles

oui pour changer
je gagnerais 20 € par mois en changeant d'assurance
je me dis qu'en "mauvais payeur" ils ont peut être envie de se débarrasser de moi lol
mon assurance c'est le facteur
mais contrairement à beaucoup de dossier mon dépôt  c'est un peu à cause de lui  et de moi bien sûr !:(
je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

Comailles

Cela se tente ;)

Je n'avais pas encore lu votre signature :D :D :D

cara93

vous avez raison je tente
20€ avec les étiquettes bleues de chez Le...c c'est une semaine de "protéines" ou 20€ dans  le bas de laine ;)

j'en ai une autre mais je n'ai point osé
la mettre car un côté amazone qui pourrait choquer lol

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

Comailles

kilt 78

Bonsoir Cara , bon courage dans vos démarches de tout cœur avec vous.

Moi aussi je me sent inutile quelque fois , a part écrire bon courage , prenez attache auprès d'un travailleur social c'est tout se que je sais faire . C'est frustrant de ne pas pouvoir aider à son tour et de ne pas trouver les mots qui convienne .

Votre moral est comme le mien il fait yoyo , pas le choix faut faire avec et c'est dur .

Tout le monde sur le fofo vous comprends et vous apprécie  ;)  :-*

Tout pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vos étoiles

:-* :-* Kilt.   

bisane

Citation de: kilt 78 le 16 Janvier 2012 à 22:42:40a part écrire bon courage , prenez attache auprès d'un travailleur social c'est tout se que je sais faire .
Ben c'est déjà beaucoup, hein !  ;)

kilt 78

Ben non Bisane , c'est peu , et je suis pas sûr que cela aide vraiment .

Mais très douée dans les bêtises , du genre quand un créancier téléphone vous répondez :

Sarah ... sa raccroche.  :D

il retéléphone .

Sarah...sa rappel.  :D

il retéléphone.

Eva... et vas te faire..........suivant l'humeur du jour.  >:D >:D

Vous voyez je suis bête à manger du foin  :D

cara93

bon
j'ai la réputation de dire ce que je pense alors je vais faire ça  car je sais faire ;)

Non Kilt
voulez vous savoir ce que représente "bon courage"
c'est une fenêtre
je ne suis plus invisible
je peux regarder encore plus dans les yeux ceux qui m'ont tourné le dos (imaginer pour rire : yeux et tourner le dos ;) )

un bon courage c'est une arme pour des personnes comme nous
parce qu'on a rien perdu que l'on a encore tant de choses à vivre et à gagner

Nous n'avons pas Robin des bois, ni Therminator 2 reconditionné pour aider les plus faibles...
Nous on a un forum
et des coups de sabot
et des bons courages !

c'est magnifique, ça sonne comme : on t'oublies pas, on te l'che pas, on est là....

kilt 78

Vous avez raison Cara et en plus vous savez le formuler , un jour j'y parviendrais peut-être .

Je m'évade dans les âneries cela me permet de dédramatisé ma situation .

Parce quel n'est pas dramatique , j'ai un toit de quoi manger alors que d'autres non rien .

Et je trouve que c'est peu , les membres du forum m'apporte tellement.

bisane

Citation de: cara93 le 16 Janvier 2012 à 23:24:06un bon courage c'est une arme pour des personnes comme nous
Ben oui !  ;)

CitationNous n'avons pas Robin des bois
Si, on a même ça !  ;)
Robin des Bois revisité....

alcyone

CitationJe m'évade dans les âneries cela me permet de dédramatisé ma situation .

et avec notre âne c'est encore plus facile de s'évader dans les âneries  :P :D :D

bisane

cara93