• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE SORS DU TRIBUNAL D INSTANCE J AI UNE QUESTION URGENTE

Démarré par lowette, 06 Janvier 2012 à 11:12:21

« précédent - suivant »

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour la réponde aujourd'hui.

Plein de  :-* et bon courage

Les astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marie94

sophie33

je me joins à la chorale des bonnes ondes pour essayer de vous en envoyer de supplémentaires :-*

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

blanca

BLANCA

lowette

salut tout le  monde,

voila, le délibéré a eu lieu, et le jex a finalement décidé que mon dossier est irrecevable.
Je suis démolie, j'ai passé 15 coups de fils, à la banque de france et tutti cuanti, et seule réponse : ah bah on peut rien faire pour vous".

Donc, je dois faire un pourvoi en cassation, j'ai appelé un cabinet d'avocats, j'ai rdv mercredi à 16h .
Je réalise qu' en fait, on ne veut pas que je m'en sorte. J'ai pensé à me foutre en l'air .

lowette

vous êtes géniaux, merci pour le soutien,

en fait j'ai posté un message , c'est irrecevable, je me suis vue me foutre en l'air .

victoire

Lowette : prenez du recul.
Avez-vous lu le fil de Zorah?
Pour la cassation, je ne suis pas certaine que ce soit la solution.
Je suis désolée pour cette nouvelle.
Vous n'êtes pas seule.
D'accord???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lowette