• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

plan de surendettement

Démarré par syberia, 08 Janvier 2012 à 19:33:56

« précédent - suivant »

syberia

j'ai plus d'argent pour faire face a toutes les depenses le découvert de mon mari est plus que dépasser je ne sait plus quoi faire

syberia

non j'ai peur que va t-elle pensée et qu'elle papier je dois amener je ne sait pas

Comailles

Citation de: syberia le 17 Mai 2012 à 10:41:00
j'ai vraiment plus d'argent


Vous ne répondez pas vraiment à ma question ;)

Votre situation a t'elle changé?

victoire

Citation de: syberia le 17 Mai 2012 à 10:48:24
non j'ai peur que va t-elle pensée et qu'elle papier je dois amener je ne sait pas
Les assistantes sociales ne sont pas là pour juger.
Elle vous demandera différents documents pour savoir quelle aide financière ponctuelle, elle peut vous apporter.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

syberia

non, mais la nous n'arrivons plus a rembourser

victoire

Citation de: syberia le 17 Mai 2012 à 10:57:48
non, mais la nous n'arrivons plus a rembourser
Alors STOP!!!!
Révocations des prélèvements des crédits sauf immobilier.
Payez les charges courantes et impôts.
Ouvrez un compte à la jaune pour reprendre la main sur votre budget.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

syberia

pardon mais quesque c'est revoquation des crédit est ce que j'ai le droit la banque de france va t-elle me faire des poursuite et les créanciers pouvez-vous me donner un modèle de lettre merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

syberia

merci je vais le faire des aujourd'hui pour les courriers et la banque postale je vais prendre rendez-vous demain merci beaucoup

catsen

Bonjour,

Il faut que votre mari demande à son employeur de lui régler son salaire par chèque pour ce mois ci comme ça vous pourrez le remettre à la nouvelle banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

syberia

les lettres pour ma banque et celle de mon mari partiront demain est-ce que je dois prevenir les creanciers merci

syberia

le salaire pas possible retraite fonctionnaire et moi invlidité sécurité sociale

Smilysoul

Bonjour Sybéria
Citation de: syberia le 17 Mai 2012 à 15:58:28
les lettres pour ma banque et celle de mon mari partiront demain est-ce que je dois prevenir les creanciers merci
oui il faut prévenir vos créanciers des révocations de prélèvement mais inutile de les informer de votre dépôt de dossier  ;)
lettre type ci dessous
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3942.msg82771#msg82771
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

syberia

bonjour, merci beaucoup pour votre aide je crois que je vais un peux mieux dormir xxl!

bisane

Syb, vous pouvez nous dire un peu plus précisément ce qui se passe ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...