• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

plan de surendettement non respecte

Démarré par kiki86, 11 Janvier 2012 à 09:58:40

« précédent - suivant »

kiki86

j'ai un plan de surendettement sur 52 mois mais un organisme de credit m'a fait un échéancier sur 57 mois pretextant des interets ???

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: kiki86 le 11 Janvier 2012 à 09:58:40
j'ai un plan de surendettement sur 52 mois mais un organisme de credit m'a fait un échéancier sur 57 mois pretextant des interets ???
Pourriez vous être plus précis?
Pourriez vous scanner votre plan en enlevant vos coordonnées personnelles et le nom des créanciers? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kiki86

pas de scan désolé mon plan est sur 52 mois et se termine ce mois ci mais un organisme de credit m'a fait un échéancier sur 57 mois qui se terminera  au mois de juin, dois-je payer les 5 mensualitées en plus

victoire

Si tel est le plan oui...
J'ai la même chose avec cétélimus.
Elle est de combien cette mensualité? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kiki86

250€ par mois, le montant total du plan est different du montant total de l'organisme de crédit et il dise que c'est normal se sont les interets

catsen

à cette époque effectivement les intérêts courraient entre la recevabilité et le plan

victoire

Citation de: kiki86 le 11 Janvier 2012 à 11:52:52
250€ par mois, le montant total du plan est different du montant total de l'organisme de crédit et il dise que c'est normal se sont les interets
J'ai le même souci : mais arrivée si prêt du but!! 10 ans.
Je les laisse....
Allez!!! et bravo!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Votre plan dit-il quelque chose sur d'éventuels intérêts intercalaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kiki86

bisane

En dessous des tableaux, dans les petites notes, vous êtes sûr ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

pourriez vous nous scanner votre plan?

kiki86

non même en dessous des tableaux il n'y a rien d'inscrit

kiki86

catsen

et sur la lettre?

si rien n'est marqué le créancier n'est alors pas dans son droit

prenez soin de révoquer les prélèvements afin qu'il ne vous fasse pas une "surprise"