• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

help me please

Démarré par wilou, 15 Janvier 2012 à 01:59:20

« précédent - suivant »

victoire

Je vous change de section.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

c'est fait :D :D :D :D

hé Vic t'es pas réveillée ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

:D :D :D :D :D :D :D :D

Je croyais que j'avais perdu mes neurones!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Vic, les neurones, ça va, ça vient, parfois ils sont là, et parfois ils disparaissent  ??? ??? ???

Par ex, moi, quand je gère une consult avec plus de 30 patients, au début, tous mes neurones sont là, mais à la fin, j'ai l'impression de n'en avoir plus que 3  ??? ???

:D :D :D :D :D

Idem quand tu commences ta journée avec tes 28 bambins, tous tes p'tits neurones sont en place, mais à la fin de la journée  ??? ??? ??? même si tu lis Oui Oui et le Cerf Volant, tu comprends plus  ???  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

VALERIE31

Citation de: wilou le 15 Février 2012 à 22:23:10
J'essaie de me protéger.
N'ayant pas les finances pour un divorce long et pénible, j'essaie de faire au mieux...
Je contacte l' assistance juridique mais je lance le dossier.
Les sacs de noeuds : c'est une habitude.
Merci à vous de m'avoir répondu.
Je ne souhaite pas me retrouver avec mes enfants dans un crève-coeur déjà bien installé.
Merci pour tout le travail que vous effectuez.
Je vous tiens au courant. ;)

je me permets de vous confirmez  que compte tenu de la situation que vous décrivez (elle ressemble singulièrement à la mienne)  clarifiez au plus vite par le dépôt d'un dossier de demande de divorce. Précisez la rupture de vie commune 14 mois en amont, pour les impôts une simple déclaration a suffit pour moi. C'est un exemple. Bon courage pour votre situation et croisons les doigts pour la recevabilité de votre dossier.

wilou

Attestation de dépôt reçu ;)
Il manquait quelques documents.
Voilà les dernières nouvelles
Bon courage à tous

bisane

Comment ça il manquait des docs ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Oh!! oui : c'est dommage  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Allez on attend le passage en commission. ;)

wilou

J'attends mon passage en commission.
Mon amie me dit de téléphoner à la BDF pour connaitre la date de mon passage.Mais je ne suis pas stressé : je verrais bien.....
Bon courage à tous.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

bisane

Citation de: wilou le 18 Mars 2012 à 09:20:06Mais je ne suis pas stressé : je verrais bien.....
Continuez à rester zen !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: wilou le 18 Mars 2012 à 09:20:06

Mon amie me dit de téléphoner à la BDF pour connaitre la date de mon passage.Mais je ne suis pas stressé : je verrais bien.....

c'est elle la plus stressée des deux ?

victoire

Ca m'en a tout l'air....
Dites lui de se détendre...
Je suis passée par là et tout va bien...
::) ::) ::) ;) ;)
Courage

cricmuche

courage, Wil   ccbat, et comme le soleil a l'air de repointer son nez sur la Normandie  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!