• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

banque

Démarré par mmesonia, 18 Janvier 2012 à 12:34:24

« précédent - suivant »

mmesonia

bbbo bbbo bbbo   j'ai compris ca y est ! ppffiiouuu !! enfin je crois ! xxl!
la vie est un combat de tout les jours !!!

Smilysoul

;D ;D Vous avez compris comment insérer le tableau dans votre 1er message  bbbo
sauf que c'est ce tableau que l'on vous demandait  ;) je vous ai mis le lien
(vous l'enregistrez sur votre Pc, le reste vous avez compris  :D)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=dlattach;topic=2945.0;attach=5851
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mmesonia

effectivement !!!! mais le tableau 1er renseignement je ne l'avais pas trouver houps!!

Smilysoul

Georges Bernanos

mmesonia

lol ca y est !!!!! et point de moquerie !!!!!mdr !!!!!!  :P

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

bbbo bbbo bravo pour le tableau

vos dettes ne sont pas énormes hors crédit immobilier !
y'a plus ka patienter  ;)
Georges Bernanos

Comailles

bbbo bbbo bbbo

Rien à rajouter par rapport à Smily ;)

kilt 78

Bonjour et bienvenue Mmesonia .

Vous avez pris la bonne décision en déposant un dossier à la BDF .  ;)

Et n'hésitez pas à leur téléphoner ou vous déplacez pour leur demander plus d'explication sur le déroulement des procédures de surendettement .

Sur le forum ont pourras vous aider dans de nombreuses démarches plus que ce que vous pensez vous y trouverez du soutient moral aussi et c'est important .  ;)

Quand à l'informatique je vous raconte pas , je rame tout comme vous  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR 

Ils devraient faire des claviers vocales épicétou.  :D :D :D :D :D :D :D

;) Kilt.

cricmuche

Oui, mais n'empêche que tu as fait des sacrés progrès Kilt  bbbo

Excusez moi de m'être moquée, Sonia  ;), mais ici, sur le fofo, on aime aussi rire,  ça aide à tenir le coup

Bon courage pour le montage du dossier  :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mmesonia

mais il est deja deposer depuis le mois d'octobre , recu la lettre de recevabilité le 15 decembre , maintenant j'attend le PLAN !!!!!!

et biensur qu'il faut rigoler !!! ca aide !!

kilt 78

Citation de: mmesonia le 22 Janvier 2012 à 19:01:10
mais il est deja deposer depuis le mois d'octobre , recu la lettre de recevabilité le 15 decembre , maintenant j'attend le PLAN !!!!!!

et biensur qu'il faut rigoler !!! ca aide !!

Mmesonia , téléphonez à votre gestionnaire BDF , comme il gère votre dossier il pourras vous dire ce qu'il en est , surtout pour le délai d'attente du plan .

Cela varie d'une BDF à l'autre suivant l'engorgement des dossiers .

;)  Kilt.

mmesonia

bien bien , alors j'appellerais demain .....
je lis les file de discutions d'autres personnes qui sont dans les difficultés comme moi , mais je vois que je ne suis pas dans la pire des situations !!
j'ai déposer un dossier suite au licenciement de mon mari , et moi j'ai perdu 500 euros de salaire aussi.....la dégringolade !!!!!
j'avais un emploi plein temps rémunérer 1400 euros et mon mari 1600euros ,je me suis fais ARNAQUER par mon patron qui ne m'a pas rémunérer pendant 2 mois suite a cela , j'ai fais le nécessaire auprès des prud'hommes pour rompre mon contrat ,afin de pouvoir prétendre au pôle e*****!!! alors cela a ete tres tres dur de gerer !! mon mari a vendu sa voiture pour manger .... :o :o :o j'ai retrouver un emploi mais a 28 h par semaine et a 950 euros , mais les dettes se sont cumuler ; et l'été dernier mon mari se fait licencier aussi !!!!!!!!!!!!!l'enfer !!!!!!suite a ça on s'est battu pour survivre !!!!!!!!!!!et  la nous avons pris la DÉCISION ULTIME !!!!!!!! déposer le dossier a la bdf parce que plus possible !!!!  et nous voila ici !!! mais entre temps mon mari a retrouver un emploi plutôt bien rémunérer 1650 euros en moyenne !!
voila notre parcourt !!!!! maintenant nous allons pouvoir respirer pour mieux repartir !!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo nananère 

Comailles

bisane

Ca a donné quoi, les prudhommes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...