• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

banque

Démarré par mmesonia, 18 Janvier 2012 à 12:34:24

« précédent - suivant »

victoire

Ce ne sont que des courriers pour vous mettre la pression.
Classez!!!
Aucune décision de justice n'a été prise. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Vous êtes recevable, donc à l'abri ;)

mmesonia

j'ai tres peur !!! je ne veux pas perdre notre maison !! nous fesons tout pour la conserver , a une epoque j'ai meme cumuler 2 emplois pour joindre les 2 bouts !! aujourdhui plus possible ma santé physique ne me le permet plus  :'( :'(
la vie est un combat de tout les jours !!!

victoire

Vous êtes à l'abri.
D'accord? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

oui ..... ppff j'espere vite recevoir le plan pour recommencer a les payer pour les calmer !!!

victoire

Citation de: mmesonia le 23 Janvier 2012 à 12:29:47
oui ..... ppff j'espere vite recevoir le plan pour recommencer a les payer pour les calmer !!!
Laissez les s'énerver ...
Vous êtes recevables!!!
Ils patientent.Epicétout ;)

mmesonia

de toute facon ils ont deja depasser le delai pour dire non !! ou pas ?? ffouR ffouR

victoire

Citation de: mmesonia le 23 Janvier 2012 à 12:37:51
de toute facon ils ont deja depasser le delai pour dire non !! ou pas ?? ffouR ffouR
Ils ont 15 jours pour contester.

Comailles

Mmesonia,

Quelle est la capacité de remboursement retenue par la Bdf?

mmesonia

15j mais a partir de quand ?? j'ai recu ma lettre de recevabilité le 15 decembre ; nous sommes fin janvier ...
au départ la bdf a mis 470 mais je l'ai appeler ce matin c'est 730 , elle a pris en compte que mon mari a retrouver un emploi ; parce que quand nous avons déposer le dossier , il commençait tout juste alors elle s'est basé sur le paiement du pôle e****

alcyone

Mmesonia si il y avait eu un recours vous seriez déjà au courant car c'est 15 jours à compter de la notification de la recevabilité  ;)

Comailles

Ils ont 15 jours à la réception du RAR ;)

En attendant votre plan, mettez les 730 € de cotés ;)

Comailles

alcyone

même pô mal Com  :D :D

mmesonia

:-\ :-\ ouffff alors oui ils ont bien dépasser le délai !!! oui oui je vais économiser les 730 euros bien sur !!!

je vous remercie vraiemtn parce que seule j'aurais deja peter un plomb !!!!!!!!!!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR