• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

banque

Démarré par mmesonia, 18 Janvier 2012 à 12:34:24

« précédent - suivant »

victoire

Ben, non.... ;)
Tant que vous êtes dans le positif.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

bien , j'ai une question personnel , toutes les personnes sur le forum qui repondent sont des personnes de loi ou vous aider parce que vous avez connu cette situation ??? :-\ :-\ :-\

je sais c'est pas bien d'etre curieuse ??? :-[ :-[
la vie est un combat de tout les jours !!!

alcyone

La plupart des personnes qui vous répondent sont des bénévoles ayant connu également le surendettement  ;)

domdom

bonjour,mmesonia ,je ne sait pas si il y à des juristes sur le forum, mais la majeur partit des personnes sont des surendetter qui prenne de  leur temps pour aider et conseiller du mieux qu'il peuvent, chaque cas et différent et les réponses sont faites pour çà, mais dans l"ensemble les textes de loi sont les même pour tout le monde  ; les procédure de surendettements sont faite de règle que l'ont essaye de faire appliquer; comme ont dit la loi c'est la loi  .bonne journée.    

mmesonia

oui la loi c'est la loi !!!!!!
elle est la meme pour tout le monde !!! que ce soit pour le travail ou pour les gens comme moi surendetter !!! malheureusement on ne sais pas tjr tout et cela peut nous mener dans des situations stressante et pour laquel on se croit bien coincé!!!!!!!!

mmesonia

bon ce jour j'ai encore reçu courrier du crédit F****er (immo) il sont vraiment grave , hier il me demande de payer l'intégralité du crédit et la une lettre pour me dire que je suis ficher au FICP depuis le 19.01.12 a moins de regler l'integralité du credit !!!!!!!!!!!! biensur !! je claque des doigts et j'ai 150000euros dans une pochette surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

catsen

Mmesonia

vous me direz si votre chère banque, qui est la même que la mienne,  vous envoie des relevés de compte, je me bats depuis un moment car je ne reçois plus de relevés

il parait que c'est normal quand on est au contentieux

et autre chose, ils avaient refusé le paiement des prévoyances et assurance qui sont chez eux alors qu'il y avait provision sur mon compte..... il parait qu'il s'agit d'une erreur :o :o :o :o

ben là je leur ai envoyé une lettre recommandée,  je les ai assigné au tribunal pour mon prêt immo, ils doivent pas apprécier!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

je veux la même pochette surprise alors nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha

mmesonia

je n'ai pas de relever parce que j'ai opter pour le relever web ; mais lorsque j'ai fait mon depot de dossier bdf , jai ete a lagence et il m'ont imprimer ce dont javais besoin
mon pret imm je l'ai fait au credit fon*ier de france et ma banque c'est la C*C

catsen

J'ai tout au C.C.......

mmesonia

ce matin jai apeler le service surendetteent de ma banque qui me dit de me raprocher ma conseillere et ce matin ma conseillere ma dit de me raprocher du service surendettement !!!!!!!!!!!!!!ils se renvoie la balle , c'est bien qu'ils en profitent !!!

mmesonia

ffouR ffouR ffouR ffouR
au secours !!!!!!!!!!!!!!!! mon mari c'etait inscrit a des cours par conrespondence l'ete dernier en vue de devenir controleur de l'hygiene ....
du coup il a souscrit a un espece de credit a l'organisme ecole !!
peuton resilier comme on veut ou pas je comprend rien !!! jai relu le contrat et il parle de l'article L444-8 mais je comprend pas !!

merci a vous si il faut je mettrai une copie de ce fameux contrat credit !! il faut stopper les echeances !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut la copie du contrat ou je peut resilier !!  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
je deviens dingue !

Comailles

Envoyez nous le contrat par mail ;)

l'adresse du forum se trouve sur mon profil ;)