• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

declaration de revenus

Démarré par magalapik, 22 Janvier 2012 à 16:16:51

« précédent - suivant »

magalapik

Bonjour,

J'ai redeposé un dossier à la bdf, j'ai recu un projet de plan de redressement. Je suis seule, et mes ressources nets ont été pris en compte selon la fiche de payé, soit 2400 €. Minimum legal 1251 € remboursement 1146 €. Les charges que j'ai déclaré, sont de 1290 € sans la nourriture. Je dois valider la plan, mais je m'apperçois que le reste a vivre n'est pas suffisant.
Concretement; sur l'avis d'impots en 2010 mes revenus sont de 24502 €. Je travaille en Suisse, donc on deduit les frais rééls ( repas, indémnités km, assurance privée obligatoire, car pas de sécu ) soit revenu imposable 17 735 € . Le bdf à regardé les fiches de paye Suisse, mais le salaire net en Suisse est un salaire brut en France, vu qu'on décompte les frais rééls.
Comment dois-je faire pour qu'on prenne en compte mes revenus réels et pas les fiches de paye ?

Par ailleurs j'ai beneficié d'un morratoire d'un an auparavant. J'ai été caution solidaire d'une societé, pas la mienne. Une de banques me réclamait 200 000 euro que j'ai déclaré à la bdf, et je les remboursais 140 € par mois.  Suite aux proces j'ai été comdané a payer a cette banque la somme de 20 250 € plus interets. Cette banque a declaré pour le nouveau plan la créance de 20 751 €, mais ce n'est stipulé nulle part le decompte, ni si les sommes que j'ai versé pendant 1 an ont bien été pris en compte?
Je dois donner ma réponse pour 30 janvier pour la bdf, merci de m'aider pour refaire un plan en fonction de mes revenus réels

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

bisane

Maga, vous en êtes où, précisément, de la procédure ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: magalapik le 22 Janvier 2012 à 16:16:51
Bonjour,

J'ai redeposé un dossier à la bdf, j'ai recu un projet de plan de redressement.

si vous avez reçu le projet de plan de redressement vous pouvez le contester ça doit être indiqué sur le document
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée