• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

nouveau dossier et blocage de l'ex-conjoint

Démarré par lune73, 22 Janvier 2012 à 22:24:47

« précédent - suivant »

lune73

Je reviens vers vous j'ai re-déposé et mon dossier est recevable. Cependant la conseillère de la BDF pense qu'un des organismes de crédits risque de contester la décision, elle m'a fait un nouveau plan sur 6 ans mais n'a pas opté pour une PRP car elle dit qu'il existe un vide juridique pour les personnes ayant une certaine capacité de remboursement ??? ???. Pour le moment je peux souffler mais la filiale de sg a obtenu gain de cause auprès du tribunal (titre éxécutoire), j'ai un délai d'un mois (je viens de recevoir la lettre de l'huissier) pour faire appel. Que dois-je faire pour réussir à négocier un échéancier pour rembourser afin d'éviter la saisie si mon plan tombe à l'eau après contestation (Existe-t-il d'autres motifs que ceux que j'ai lu dans la rubrique "recours d'un créancier...?). Dois-je passer par mon avocat encore une fois?  Je n'arrive pas à vous renvoyer mon tableau de renseignements corrigé.... ;D ;D

nounours

la personne le pense mais cela n'arrivera peut-être pas

je maitrise pas assez les IP donc avis aux experts mais vous êtes recevable pour le moment et c'est l'essentiel  bbbo bbbo bbbo

pourquoi n'arrivez vous pas à insérer le tableau ?  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Quelle est la date de la recevabilité ?

Cette IP concerne quel type de crédit ?
Vous l'avez reçue quand ?

Citationelle dit qu'il existe un vide juridique pour les personnes ayant une certaine capacité de remboursement
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...