• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

merci à tous...

Démarré par astou38, 25 Janvier 2012 à 16:16:58

« précédent - suivant »

astou38

Je vous avais écrit en juin 2010 pour vous demander conseil. Depuis je suis mariée , nous avons acheté un appartement (enfin pas moi, mais mon mari puisque je suis encore fichée), j'ai eu deux autres enfants;
ET SURTOUT nous avons soldé toutes mes dettes!!! soit plus de 37 000 euros!!!!Je ne suis pas encore défichée car cela peut prendre 2 mois, le temps de recevoir les attestations (toujours pas reçues depuis le 12 janvier dernier!) et de les transmettre à la Banque de france...

Je peux remercier mon mari et vous dire que je ne suis pas prête de refaire un crédit!!!! (autre qu'immobilier!). Les banques ont été de vrais requins puisque sur un des prêt je payais 164,62 d'échéances dont 66 euros d'intérêts!!!! somme colossale pour un surendettement!!!! Je ne parle même pas des autres!
Si je peux donner un conseil aux nouveaux surendettés : si on vous colle un taux d'intérêt de 4% sur votre plan : REFUSEZ ce plan!!!! on n'ose pas le faire car on se sent pris à la gorge et quand le dossier est accepté c'est tout juste si nous n'irions pas embrasser les pieds du banquier qui nous a octroyé ces prêts sans faire correctement son boulot de contrôle!!!Il faut que ce plan serve à vous en sortir pas à payer encore et encore et à engraisser ces "banksters"!

Merci à tous pour vos messages et vos conseils : je repars d'un bon pied dans la vie. Je suis en pleine reconversion professionnelle et je risque fort de travailler dans le secteur....bancaire!!!!

Un pied de nez à la vie!

astou38
astou38

catsen

Ce sont des supers nouvelles

Merci Astou de votre petit tour ici

c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à refuser si la proposition de plan nous semble trop élevée

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Contente pour vous Astou  ;)

Alors surtout profitez bien de cette nouvelle vie  ;)

zorah0412

Belle histoire Astou!
Et merci de donner des nouvelles.
Dans le secteur bancaire, vous serez une formidable recrue car vous aurez cette expérience qui vous est propre  ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bisane

Citation de: astou38 le 25 Janvier 2012 à 16:16:58Je vous avais écrit en juin 2010 pour vous demander conseil. Depuis je suis mariée , nous avons acheté un appartement (enfin pas moi, mais mon mari puisque je suis encore fichée), j'ai eu deux autres enfants;
Vous êtes productive, vous !  >:D

Contente de ces bonnes nouvelles, Astou ! Bon vent à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...