• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DES NOUVELLES DE... POSTIER77 !

Démarré par POSTIER77, 25 Janvier 2012 à 16:46:40

« précédent - suivant »

POSTIER77

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!

Aprés quelques déboires professionnelles et de santé... me revoilou !!!

Je suis mon PLAN BDF scrupuleusement
J'ai fait le choix personnel de faire le tri dans mes envies, mes désirs, mes souhaits, mes rêves, ...etc... (sans tomber dans la frustration !) au profit de mes enfants et de mon épouse. Cela donne un résultat satisfaisant, pour l'instant. Cela me fait plaisir

J'essaie de ne pas laisser passer certaines opportunités. Comme récemment, dans ma profession, l'inscription OBLIGATOIRE a une couverture SANTE/PREVOYANCE (MUTUELLE) de groupe (CONTRAT COLLECTIF). J'étais déjà Adhérent à cette MUTUELLE (PROFESSIONNELLE). Pour une meilleure couverture, je récupére... 115,00 Euros chaque mois, depuis 01/01/2012 (et mes 2 enfants sont ayant-droit). Intéressant ! Et, c'est une bonne et vraie MUTUELLE
Mon épouse a eu le même mouvement de son côté, elle récupére... 75,00 Euros/Mois

Je n'ai jamais oublié l'AIDE (globale) que vous m'avez offerte pour sauter tous ces obstacles...

Mais, le chemin n'est pas terminé. 2018 !

COURAGE A TOUS.

J'ai appris les affres des employés de "KHAUFFINOUGAT" (et &). Ils ne me loupait pas, ...propos et réactions indignes... , quand je les contacter. La roue tourne ... Comme disait une camarade sur le forum, on en retrouvera bientôt parmi nous...

SALUT ET A BIENTOT.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Merci pour les nouvelles et bonne continuation à vous postier  ;)

celtic

Bonne continuation Postier  bbbo bbbo bbbo
Merci pour  les bonnes nouvelles  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Vous avez trouvé un bel équilibre  ;)
chapeau!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

@ bientôt, Postier, pour d'aussi bonnes nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

enfin la roue a tourner! tant mieux  bonne continuation

MARRAINE02

23/02/12

BONNE CONTINUATION POSTIER

ET BON PLAN

MARRAINE02
A BIENTOT