• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DOSSIER TEMPORAIREMENT SUSPENDU

Démarré par STELLA06, 29 Janvier 2012 à 18:38:53

« précédent - suivant »

sega78

bonjour stella

nous sommes dans le même cas je n'ai rien reçu de la BDF et j'ai appelé le tribunal il y a un mois de retard donc je serai convoqué fin ou voire début d'année 2013, la gestionnaire bdf me dit quoique je veuille savoir me retourner vers le tribunal c'est un peu facile ca aussi.

BON COURAGE à vous

patientons..............................
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

coco17

J'ai l'impression que tout le monde est débordé, les BDF, les Tribunaux...
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Citation de: coco17 le 11 Février 2012 à 18:25:47
J'ai l'impression que tout le monde est débordé, les BDF, les Tribunaux...

Et oui ils sont débordés, mon dossier etait traité par angoulême qui venait en aide à La Rochelle  :-\

bisane

Je maintiens par conséquent mon idée de courrier, à envoyer en RAR à la BDF et au tribunal...

entête tribunal :
A monsieur ou Madame le Juge chargé des procédures de surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Dans le tout les cas, si vraiment c'est hors délais, le juge devrait débouter le créancier, donc bien argumenter la dessus.

STELLA06

Bonjour a tous !

Merci pour vos messages, en attendant cela me permet de bien me remettre a jour financierement et je revis...
je ne suis plus debitrice depuis le mois de septembre 2011 je vois la vie autrement et je suis bien décidé a m'en sortir.
Donc ce crétin de SO... ne fait que retarder le déroulement de la procédure...en plus pour EUR 1000
Je pense aussi que si le créancier est hors délai cela me permettra de bien argumenter, je vais refaire un RAR au tribunal
avec copie a la BDF et voir quand meme ce qu'il en ressort.

Bon dimanche  ;)

Stella


marielou

ne l'chez rien Stella06 .. avec les conseils que vous trouverez ici, vous pourrez vous en sortir!!! ;)

par contre je trouve choquant que les institutions se mettent à ne pas respecter les règles et les lois pour cause de débordement!!! ??? ??? ???

Je soupçonne une erreur humaine quelque part camouflée par des explications "bidons"..
;D ;D ;D ;D ;D
Je rencontre souvent cela dans diverses réunions ou commissions professionnelles.. C'est souvent nécessaire de rappeler les textes pour s'en sortir!(encore faut-il les connaitre;;; et ces dernières années, ceux-ci ont tellement changé que même les professionnels s'y perdent!)

Bonne journée!

STELLA06

Je suis tout a fait d'accord avec vous Marielou, et comme vous le dites si bien nous avons de la chance d'avoir un forum comme celui ci avec des personnes aussi attentionés et solidaires. bbbo
Je rencontre également des erreurs humaines dans ma vie professionelle et cela me motive encore plus pour renvoyé
un nouveau RAR.
Merci encore, bonne fin de semaine  ;)
A + tard
Stella

marielou