• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : dette d'impot I.R

Démarré par scande, 31 Janvier 2012 à 16:28:35

« précédent - suivant »

scande

Bonsoir et merci à tous de votre participation
çà fait du bien là ou ça ne fait pas mal !...
pour info, j'ai deja rencontré sur place le services qui gere ma dette
la reponse: rioen à faire vous devez payer !...l'integralité !...
j'avais en dernier recours ecris au ministre du budget, des comptes publics et de la reforme de l'etat exposant ma situation
je viens de recevoir une reponse de la direction regionale des finances publiques et du directeur du pole gestion fiscale representé par J.P Q---tin administrateur genéral des finances publiques, dossier suivie par: prenom.nom@dgfip.finances.gouv.fr   sous le N° de dossier: 2012/xx...AJ2011/2xx ...
reponse: "une de plus je devrais dire "
les remises de moderations sont strictement reservées par loi aux contribuables les plus demunis qui se trouvent dans l'impossibilité absolue de s'acquiter de leur dette fiscale !...
me rappelant qu'il m'a été accordé des echeanciers que je n'ai pas respecté !...
oui oui !..je viens de renvoyer une lettre de plus explicant ma situation mais tant que je ne suis pas sous les ponts RIEN A FAIRE ... je suis devant une fin de non recevoir

J'ai modifié votre message afin que les coordonnées de votre interlocuteur n'apparaissent pas.
Confidentialité oblige
;)
Com.

scande

excusez-moi si je m'emporte à la lecture de certaines reponse
mais le fait est que tout le monde n'imagine pas les tres nombreuses demarches que j'ai pu faire pour me sortir de cette situation !...
merci à tous de comprendre !...

Comailles

bisane

Scande, je vous propose un truc...

Vous nous envoyez :
- vos bulletins de salaire du mois de décembre des années concernées
- le 1er avis reçu pour chaque année
- les justificatifs de ce que vous avez payé

Et on tente un "ultime" courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

scande

bonjour,
merci de votre proposition
je vais voir ce qu'il m'est possible de trouver de ces periodes
mais envoyer à qui et ou ?...les documents en question

bisane

adresse mail en cliquant sur sous ma photo ou celle de Comailles.

Comailles

Je vous fait un MP avec l'adresse mail du forum ;)

scande

ok, bien reçu
merci à vous de votre intervention
et comme on dit l'espoir fait vivre
je ferai copie des differents documents et je vous les transmettrai
Cdt

MARRAINE02

18/02/12

Bonjour SCANDE,

Bonjour L EQUIPE,

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

MAIS SI SCANDE nous avions tous bien compris que vous aviez effectué des démarches tardivement qui se sont soldées négativement pour vous et que vous cherchiez ICI L ULTIME RECOURS

J OBSERVE que malgré L IMPUISSANCE dont parle Bisane et votre attitude ..... AUJOURD HUI IL Y A UNE OUVERTURE  DES 2 COTES
Merci d envoyez ces papiers rapidement

Chacun ici  est libre de croire en ce qu il veut ou de ne pas croire !

Marie tend la main à travers des personnes

J ai la certitude que cette situation peut se débloquer si déjà le coeur de SCANDE  s ouvre un peux à l avis des autres

J ai la certitude quASTIAN QUI A FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE SUR LE FIL DE SCANDE AVEC L INITIATIVE DE Bisane et la confiance totale de SCANDE que quelque chose peut se dénouer puis s ouvrir et aboutir à une solution que SCANDE BIEN SÜR DEVRA ACCEPTER SANS SELECTIVITE CAR PAS LE CHOIX

JE NE SAIS PAS COMMENT QUAND ET AVEC QUI C EST POSSIBLE !

J ai seulement cette certitude qui ne me quitte pas et que j ai si rarement

PEUT ETRE QUE Bisane ASTIAN et SCANDE le perçoivent ils mieux que moi ?

Encore faut il que chacun ait confiance dans l autre sur le plan humain et veuille le faire

Cela il n y a que les gens concernés qui peuvent le dire

C est seulement la force de cette certitude qui me donne le courage d écrire ainsi sur ce fil

Je le fais en toute simplicité car je n ai vraiment rien à y gagner

MERCI A CEUX QUI PEUVENT COMPRENDRE !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

scande

reçu 5 / 4
une simple remise au clair
accordez-moi quelques jours le temps de retrouver les documents en question et je vous communique BIEN SUR tout cela
pour mémoire j'ai une multitude de fois demander une revision de cette dette compte tenu de son montant qui m'a été systematiquement refusé ...
un écheancier provisoire oui il m'a été une multitude de fois accordé mais compte tenu de la conjoncture économique et de ma situation il m'a été impossible d'honorer le dit echeancier ayanbt ces dernieres années cumulé des jobs qui n'ont pas aboutits !...
mais là, la situation se complique
le mois prochain mes assedix prennent fin et je vais beneficier du rmi 400 € x mois

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Docs reçus.
Il nous faudrait à tout le moins votre bulletin de salaire de Décembre de chaque année concernée...

scande

bonjour à vous,

les derniers documents que j'ai transmis attestent des revenus que j'ai reçu aux periodes conernées ...
pouvez-vous en tenir compte pour la demarche que vous m'avez aimablement proposée ?...

scande

bon !...
pas de nouvelle bonne nouvelle
l'espoir fait vivre !...

catsen

Bonjour Scande

votre situation est assez spéciale par rapport aux autres dossiers qui sont présents sur le forum

Les personnes a qui vous avez envoyé ces documents s'en occupent mais doivent trouver des informations qui ne font pas partie de notre réseau habituel ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée