• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Merci

Démarré par loreedu21, 03 Février 2012 à 23:55:39

« précédent - suivant »

loreedu21

Bonjour à toutes les personnes du forum, je tiens juste a vous dire que ce forum est formidable et que vous tous réunis vous êtes formidables.
Grâce à vos témoignages, à vos questions, à vos réponses j'ai moi aussi franchi le seuil de la BDF en septembre 2010 pour y déposer mon dossier qui me permet à ce jour non pas de vivre "aisément" mais de vivre "sereinement". J'ai eu comme tout le monde l'envie de faire racheter, de re-piocher dans ces "credits de mauvaise vie" mais grâce à vous tous, en lisant tous vos témoignages, vos peurs, vos craintes, j'ai pris la décision de me desendetter. J'ai eu la chance d'oser prendre la decision de pousser la porte de la BDF avant d'être engloutie dans les impayés, les menaces des créanciers, etc... et si je me permet de vous écrire aujourd'hui c'est surtout pour vous dire MERCI à tous. A ce jour, j'ai déjà un an de remboursement effectué sur les huit restant et je le vis bien. Même si les fins de mois sont dures, elles le sont toujours moins qu'avant.
Le forum est un remède à l'angoisse, les gens y sont si passionnant, si humbles que depuis que je vous ai découvert, je passe tous les jours lire vos parcours, suivre vos hauts et vos bas, je ne m'en lasse pas. Je n'ai jamais osé intervenir car certainement trop timide mais aujourd'hui j'ai besoin et je dois vous dire MERCI à tous.

PS : Bisane, vous êtes l'âne le plus magnifique que j'ai connu et sincèrement j'espère que votre livre servira a ouvrir les yeux à ces Messieurs les politiciens.

Comailles

Merci pour ce témoignage Lorée ;)

bisane

 ;)

CitationJ'ai eu la chance d'oser prendre la decision de pousser la porte de la BDF avant d'être engloutie dans les impayés, les menaces des créanciers
bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mamanrom

merci à vous pour ce témoignage.... bbbo bbbo bbbo

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met


Allo véro

Rien d'autre à dire. l'union fait la force et à force de vous lire on trouve beaucoup de réconfort et dans mon cas on ose enfin dire à tous le monde ce qu'est notre parcours  et que oui on peut y arrivé même si parfois on doute.

Alors mille +++++++++++++++ mercis à tous
Véro,

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos