• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide

Démarré par ophelia, 04 Février 2012 à 23:08:53

« précédent - suivant »

ophelia

Les seuls revenus sont mon conjoint qui est en arret maladie depuis novembre dernier et les revenus sont très bas

Comailles

Il faut aller chercher ce document et faire opposition, cela empêchera l'huissier de vous saisir et vous fera gagner du temps.

ophelia

Et cela consiste à quoi de faire opposition ? et l'huissier saisit au bout de combien de temps ??

ophelia

Je ne peux donc plus envoyer un peu d'argent à la compagnie de creance ??

Comailles

Vous et votre conjoint n'avez que ce crédit ou bien vous en avez d'autres?

ophelia

On en a deux et l'autre se paie ils étaient à mon nom les deux mais je n'ai plus d'emploi depuis décembre 2010 mais grace à mes proches j'envoyais quand je pouvais pour réduire à chaque fois

ophelia

Je suis totalement perdue et vu l'état de santé de mon conjoint je ne peux pas lui en parler il sombre déjà suffisamment cela fait 4 fois qu'il se fait opérer suite à une erreur d'un chirurgien tous les jours c'est un combat je peux pas lui rajouter ça mais je suis totalement perdue

Comailles

Vous pouvez remplir ce tableau?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

Les crédits sont à votre seul nom ou aux deux noms?

ophelia

Il est co emprunteur mais c'est moi qui a toujours essayer de régler étant donner que c'était moi qui avait fait ces credits

Comailles

Replissez le tableau si vous voulez que l'on vous aide ;)

ophelia

D'accord par contre il faut télécharger un logiciel pour ce tableau c'est complexe

Comailles

Vous n'avez pas XLS?

Si non, alors il faut télécharger le logiciel mais c'est rapide.

ophelia

je peux vous l'envoyer par mail ?

Comailles

ophelia

car je n'arrive pas à l'inserer dans mon message