• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

SITUATION COMME BCP!!!

Démarré par den, 13 Février 2012 à 09:52:06

« précédent - suivant »

den

re
Merci pour ce message
Nous allons mettre ce courrier avec les autres

Bon courage à tous
Denis

zorah0412

Citation de: den le 13 Avril 2012 à 11:19:57
re
Merci pour ce message
Nous allons mettre ce courrier avec les autres

Bon courage à tous
Denis

parfait ;)
Ne cédez à aucune pression tant que la commission ne s'est pas réunie ;)
et après non plus d'ailleurs. vous serez encore plus en position de force contre ces vautours  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: den le 13 Avril 2012 à 11:05:54que peut faire l'huissier de justice?
Rien de plus tant qu'il n'y a pas une décision de justice !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

den

Au niveau de notre dossier, il n est toujours pas passé devant la commission cela ne devrait plus durer nous serons à 03 mois le 07 juin.
je venais vous demander conseils pour les PEL et livret de développement durable. Nous avons transmis deux lettres en AR à notre banque le L.L mais nous n'utilisons plus le compte courant cette dernière. Nous avons marqué le découvert dans le dossier déposé à la Banque de France.
Ils sont OK pour fermer les PEL et le livret mais cette banque veut impérativement virer l'argent sur le compte. Le souci est que nous allons perdre cet argent. Nous avion demandé de le recevoir par chèques pour le déposer à la banque Jaune. Elle refuse cette démarche pour les chèques ou sur le virement à la Banque Jaune.
Pouvez-vous m'aider pour savoir si le L . L  à le droit de nous refuser un virement à la banque Jaune ou la transmission par chèques de cet argent?
merci d'avance pour la réponse

celtic

Bonjour Den,
J'espère que vous avez indiqué dans le dossier B.D.F votre PEL et LDD !
Vous ne pouvez pas vous  servir de votre épargne car la B.D.F va surement répartir les montants pour payer vos créances , donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette  prise de tête .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

engel70

D'ac avec Celtic j'espères que vous les avez déclarez...