• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

irrecevabilite et mauvaise foi..je ne savais meme pas la date du jugement!!

Démarré par Mimi libellule, 13 Février 2012 à 23:44:56

« précédent - suivant »

bisane

Pourquoi y a-t-il 2 prénoms différents dans les docs que vous nous avez envoyés ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mimi libellule

bonjour

mon prenom usuel est M.
mais mon etat civil L-M que l'on retrouve sur mes courrier officiesl ,souvent  ils mettent juste L (alors que c un prenom compose) les 3/4 du temps ....

mais c toujours moi  ;)

Mimi libellule

bisane

Citation de: Mimi libellule le 03 Mars 2012 à 11:00:46
vous avez besoin de ma piece d'id?
On ne fait pas encore partie des RG, mais ça va peut-être venir...  >:D
Je me suis juste dit que cela pouvait peut-être expliquer l'erreur.  ;)

On réfléchit entre nous, et comme disent les chtis, on vous dit quoi...

Mimi libellule

:D.................. MERCI QUOI!!!

vous savez concernant l'erreur , je vois juste de la negligence de la part de la poste ! ::)
ma copine qui y travaille ne me trouve pas d'autres excuses non plus!!!!
c'est malheureux mais c'est pas autre chose!

voyez meme qd je suis chez moi ,le facteur ne prend pas la peine de sonner alors que je suis la ...... leur condition de travail sont de plus en plus restreintes et bien sur de moins en moins bonne qualite ............la preuve de leur manque de serieux avec la convoc !!!

bon j'attend de vos nouvelles avec impatience !!
bon we

victoire

Ils ont des statuts précaires ceux qui rentrent à la poste aujourd'hui..... :-\ :-\ :-\
:-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Pardon, si la question a déjà été posée mais:

Aviez vous signaler votre changement d'adresse à la Bdf?

Comailles

Citation de: Mimi libellule le 13 Février 2012 à 23:44:56
je suis dans une situation encore plus fragile qu'a l'epoque ,je touche le rsa ,je suis dans un projet d'auto entreprise mais ca ne me remunere pas encore et demande de l'investissement .

Vous avez le statut d'auto entrepreneur?

Mimi libellule

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 13:23:06
Pardon, si la question a déjà été posée mais:

Aviez vous signaler votre changement d'adresse à la Bdf?
.... non vu que j'ai demenage en septembre 2011 ,j'avoue ne meme pas y avoir pense ,dans la mesure ou je faisais reexpedier le courrier je n'avais pas imagine que cela pouvait mal se passer !

c'est qd meme un truc de poisseuse.... je recois absolument tous mes courriers ,simple ou recommande d'asnieres ......... inimaginable pr moi que j'ai une poisse aussi enorme concernant LE courrier le plus important ........

bon c'est peut etre une erreur de ne pas avoir communique ma nouvelle adresse mais je ne m'en sui pas cachee pr autant  ;D

Mimi libellule

Citation de: Comailles le 03 Mars 2012 à 13:27:51
Citation de: Mimi libellule le 13 Février 2012 à 23:44:56
je suis dans une situation encore plus fragile qu'a l'epoque ,je touche le rsa ,je suis dans un projet d'auto entreprise mais ca ne me remunere pas encore et demande de l'investissement .

Vous avez le statut d'auto entrepreneur?

j'ai ce statut depuis juin 2011 mais sans aucune activite associee.
actuellement ce statut me permet juste d'acceder a des salons professionnels et autres mais je ne vis absoluement de ce statut ....

je suis suivi depuis mon arrivee a pantin pour mon projet par une boutique de gestion ,le statut juridique risque de changer mais pour l'instant je garde l'autre statut en stand by!!

je me suis d'ailleurs pose la question si je devais fermer ce statut inactif ou bien le laisser parce que j'ai demarre ce projet avant l'irrecevabilite ....

je ne sais pas ce qui est le plus judicieux et ce qui est pris en compte par la bdf!!

voila jesper etre claire parce que là,j'ai tres faim donc peut etre du mal a m'exprimer (je pense a mon ventre ) !! :P

bisane

Citation de: Mimi libellule le 03 Mars 2012 à 14:04:08je pense a mon ventre ) !! :P
A, ou avec ?  >:D

Le statut d'auto-entrepreneur est incompatible avec la BDF...

A quel nom précis était votre contrat de réexpédition ?

Mimi libellule

Citation de: bisane le 03 Mars 2012 à 16:28:49
A quel nom précis était votre contrat de réexpédition ?

mon contrat est tjs en cours et au nom de W.M mais je recois le courrier W. L-M ou W. L  sans aucun souci ....... c'est ainsi depuis des annees !!!  ;)
le nom de famille etant le meme ,il y a des variantes avec mon prenom mais ca n'empeche pas de s'adresser a moi!!!!!

(j'aurai bien aime que les creanciers m'oublie de la sorte hiiiiiii L. sort de ce corps lol )
bon on peut en perdre son latin,on ne m'a jamais appelee L. mais tjs M . .... c'est juste au niveau administratifs que ca varie !!!!

Mimi libellule

Citation de: bisane le 03 Mars 2012 à 16:28:49

Le statut d'auto-entrepreneur est incompatible avec la BDF...

pouvez vous m'en dire plus??
c'est apres depot de dossier au surendettement que je me suis inscrite (7 mois apres)
il n'y a rien associe avec pour l'instant (pas d'achat,de vente ...)
cela me donne juste un acces professionnel au monde du pret a porter ,etant ds un projet textile bebe!
si je comprend bien je ferai mieux de ne pas faire valoir ce statut ,voire de le fermer ,tant que je suis dans mes procedures?

si on est a-e on ne peut pas poser de dossier ??

merci de vos reponses

bisane

lilinne

juste au passage certains courriers ne sont pas transmis en cas de changement d'adresse
ils est parfois inscrit ne pas faire suivre et le courrier revient a l'expéditeur
c'est la cas a mon boulot
je sais pas si ça a pu être pareil pour ce courrier mais si le reste est arrivé a la nouvelle adresse...  ???