• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : dossier en étant en accession a la propriété

Démarré par ELSA, 14 Février 2012 à 14:53:15

« précédent - suivant »

ELSA

bonjour

en fait comme vous j ai déposée un dossier mais je dois vendre ma maison

nous avons passé devant le jex et la pas de cadeaux a partir du moment que votre dossier est recevable il s attaque aux biens enfin je m en douttais
mais bon c est le après du mal que j ai à me reconstruire avoir confiance a la vie dans laquelle on n a fait fausse route

il vous dise de chercher un logement mais les logements sont aussi chères qu un pret de maison c est ridicule il devrait formulé une autre façon de faire nous sommes français et on se fait foutre dehors de notre maison c est çà la france les pauvres et les riches

il y a faute de notre part certe avec ses crédits  trop faciles c est eux qui sont en fautes de nous attribuer des prets sans consultation de compte

il faudrait qu on se batte tous ensemble pour ses banques de merde défendre notre bien la seul chose qui nous restait et qu on nous enlève dehors dans la rue sans pitié ils n ont pas de remords après je leur en souhaite jusqu à la fin de leur vie

il y a d autre façon d intervenir auprès des gens démunis et qui vivent en france ces banques fraudeuses qui s enrichissent en prenant le bien des autres c est éceurant il doivent juste avoir des chiffres dans leur cerveau

je les pleinds de viellir ainsi car evidemment il n y a pas de sentiments on doit se débrouiller encore et encore et voilà pour répondre à votre question merci de m avoir lue

j'ai aéré un peu votre récit
catsen

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Elsa

je reviens un peu donc vous avez eu un plan qui vous donne quel délai pour vendre votre maison?  et depuis quand?

ELSA

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

si vous ne vendez pas vous pourrez redéposer un dossier

le principal étant d'avoir des preuves de la mise en vente

ELSA

C EST BON LA ELLE EST EN VENTE AINSI JE REGLERAI MES DETTES JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT DE TOUTE FACON A MOINS DE GAGNER AU L OTO